OVERKILL77 dit : De plus, si un article se trouvait en dernier dans le titre, il devait être obligatoirement en majuscules Popa Chubby: Pullin' On, et non Pullin' on... NON, dans ton exemple le "on" doit être en minuscule Ensuite, j'ai une autre petite suggestion qui me passe par la tête. Pourquoi ne pas indiquer le line-up sur la fiche de chaque disque ? Des gars comme Calvin Russell, Popa Chubby justement, Oli Brown, et autres musiciens dits "solo" on joués avec pas mal de musiciens studios, mais qui ne font pas forcément partis intégrante du groupe. Cela éviterait les listes d'anciens membres hyper-longues, de mecs qui ont faits une petite apparition sur tel ou tel disques. Pas prévu, trop de boulot et pour trouver les infos, bonjour !! Serait-il également possible de mettre 2 styles pour les groupes ? Genre: Punk-Rock puis Rock indépendant. Ca, ça va venir, c'est une des futures améliorations prévues pour SoM et SoR |
jocemcmxcix dit : Est-il prévu d'avoir un moyen simple pour que le temps total d'une tracklist soit calculé automatiquement (thème abordé il y a quelques mois, qui a pu évolué...) ? |
jocemcmxcix dit : Après quelques mois d'absence (problèmes de santé et d'emploi du temps...), j'ai à nouveau du temps pour soumettre...et poser des questions ! Est-il prévu d'avoir un moyen simple pour que le temps total d'une tracklist soit calculé automatiquement (thème abordé il y a quelques mois, qui a pu évolué...) ? @ Hacktivist : je ne te connaissais pas avant mon "absence", alors bienvenue, et félicitation pour l'entrée dans l'équipe de validation ! |
lovemedo dit : Salut à tous ! Question : quand un groupe existe sur les 2 sites, n'est-il pas possible de faire un "copier-coller" de la fiche la mieux renseignée plutôt que se taper une bête ressaisie du tout ? Un exemple : Thin Lizzy. Entre la fiche groupe SOM et SOR, y'a pas photo ! SOR : http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Thin_Lizzy-l-fr.html SOM : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Thin_Lizzy-l-fr.html Sur SOR, Phil Lynott n'est même pas dans le line up ! Voilà voilà ! A+ |
opeth59 dit : Ca a existé mais kivan a désactivé la fonction car ça crée des problèmes de sécurité pour les deux sites |