Second cercle Inscrit le : 14-12-2009
J'avais posé la question sur SoM il y'a quelques temps.
C'est en cours.... à + ou - long terme. Tu te doutes bien (ou pas!) que le simple fait de rajouter un onglet sur une fiche de groupe, est un travail considérable à la construction du (des) site(s).
Pour les magasines, je ne pense pas. Ca serait un beau bordel je pense, mais pour tout ce qui est Biographies, Autobiographies, Albums photos... il faudra encore être patient
Boire une bière sans alcool, ça fait encore plus alcoolique !
Troisième cercle Inscrit le : 21-03-2014
En tant que programmeur à mes heures perdues, je sais bien que construire un site est dur, et le modifier encore plus !
Ceci dit je ne parlais pas que de biographies ou albums photos, mais aussi de livres plus généraux sur le thème Rock, pas sur un artiste particulier ;)
Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif - Marcel Proust
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
L'idée du référencement des livres sur SoM et SoR a déjà été abordée par les 1ers cercles en 2008 et malgré plusieurs relances, la dernière datant de 2013, on en a conclu que cela n'était pas du tout une priorité et que globalement, ça risquerait d'être un beau foutoir au niveau des soumissions. @bloodorn et ummagumma : voir le topic 'livres ?" sur le forum 1er cercle sur SoM
A mon avis, l'équipe de SOR est trop réduite, il faudrait ajouter des personnes de confiances pour valider les soumissions ou d'autres missions histoire d'alléger les tâches de certains admins
Bon, sur SoM les forums sont à la limite de l'agonie et le site est presque désert ... Personne n'a une idée pour raviver la flamme de Sor ? Les fans de Rock, c'est pas ce qui manque !
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Bonjour à tous. Je me posais une question : Pourquoi classer The Cure en Rock Gothique alors que le groupe (et en particulier Robert Smith) s'est si souvent défendu d'appartenir à ce courant et ont rejeté cette étiquette. Je sais que le style du chanteur et les paroles tendent à les classer dans ce style mais ne vaut-il pas mieux se fier à l'avis de ses membres pour classer un groupe ?