Mozabi649 dit : Je suis également très présent sur le site et je pense pouvoir faire la même chose que Brozzy si ça t'intéresse |
jocemcmxcix dit : Peu de personnes, mais de bonne volonté apparemment, ça fait plaisir Brozzy et Mozabi ne figurent même pas dans les listes des équipes, alors que les gens partis si... Le site est apparemment en roue libre, et n'est même pas à l'heure, c'est dire ! C'est grave tout de même de laisser tomber les gens qui s'y investissent, et quelque soit leur Cercle (les Premiers y ont laissé des plumes, c'est sûr) ... |
Brozzy21 dit : Je sais toujours pas ce que sont le Shoegaze et le Djent, je suis plus au courant |
Hacktivist dit : citation :
Pour le Djent, c'est surtout, dans sa forme la plus basique bien sûr, un gros melting-post entre le -core (metalcore/deathcore en général) et le metal progressif. Mais c'est surtout parti de l'utilisation d'une guitare à six cordes qui rend le son si particulier, si mélancolique dès la première note avec quelques ambiances très atmosphériques. Après, t'as aussi des groupes de fusion (Hacktivist, Devastator), de metal prog pur (les Français d'Algorithm par exemple), de jazz-metal (Crossing The Rubicon), de death tech/mélo (Xerath) qui peuvent utiliser un son Djent. |