Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Mars 2012 - 22:31:54
Et pour répondre donc au post de jocemcmxcix :

Je ne suis pas sûr que celui qui cherche des info sur Niagara prête beaucoup d'attention au dernier album des Black Keys ou à la dernière chro' sur Mötley Crüe. C'est bien sûr possible mais je ne pense pas que le visiteur qui a trouvé (ou pas) l'info qu'il cherchait prenne beaucoup de temps pour découvrir d'autres choses sur le site.

De plus, ce n'est pas une très bonne idée car ça n'apportera que des confusions supplémentaires. On fait une exception et très vite on sera obligé d'en faire des centaines d'autres, au risque de faire fuir le fan de Rock lambda parce qu'il n'aura plus de points de repères sur le site.

Spirit of Rock est obligé d'avoir une "ligne" car ce n'est pas "Spirit of Popular Musics". Dès son origine, une ligne directrice a été induite par son nom même et il faut s'y tenir, sinon on part dans toutes les directions et plus personnes ne saura où il en est, que ce soit un simple visiteur ou un membre du site. Un chaos intégral a éviter absolument.

Mardi 20 Mars 2012 - 15:45:29
Je suis d'accord. Pas de variété ici... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:29:07
OK OK, j'ai bien compris ! Je ne parlerai plus d'ouverture, ni du "groupe dont on ne dit pas le nom" !
Du coup, pour noyer ma déception, je vais me faire l'intégrale de Mylène Farmer, puis attaquer cellle d' Eros Nécropsique !

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:46:37
Il ne faut pas confondre la volonté de conserver une certaine cohérence au niveau de l'encyclopédie avec manque d'ouverture ou sectarisme ! Je suis sûr que tous ici nous écoutons aussi d'autres musiques qui n'apparaîtront jamais sur SoR...

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:55:53
Je ne confond pas, je plaisante, tout va bien !

Samedi 14 Avril 2012 - 19:13:13
Salut, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ?
Quand on ajoute le Total playing time d'un disque, j'ai remarqué qu'il apparaissait en jaune et aligné UNIQUEMENT sur la fiche du disque prit individuellement. Lorsque l'on prend la Discographie Complète, les temps de piste et le "Tpt" sont en blanc et non alignés...
Hem, je ne sais pas si j'ai été clair là...!

http://www.spirit-of-rock.com/discographie-groupe-Hydra-type-Albums-l-fr.html

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:56:47
Tu es clair.. mais je pense qu'il s'agit d'un bug et donc pas du bon Topic... j'ai remarqué aussi celà plusieurs fois

Dimanche 15 Avril 2012 - 23:20:44
Et bien je vais reformuler ce bug sur la page adéquate.

Dimanche 22 Avril 2012 - 11:30:21
Je poste ici un compliment et une question :
- bravo pour l'ajout de la fonction "pochette alternative", qui est un vrai plus je trouve ! Surtout pour ceux qui, comme moi, apprécient les éditions spéciales !

- pourquoi soumettre deux pochettes, en une soumission,  au lieu d'une ne donne pas de points supplémentaires ?

Lundi 23 Avril 2012 - 19:27:27

citation :
jocemcmxcix dit :
- pourquoi soumettre deux pochettes, en une soumission,  au lieu d'une ne donne pas de points supplémentaires ?

On y a pas pensé....mais avec le peu de recul que j'ai par rapport à cette seconde pochette, je pense qu'on va rester comme ça afin d'éviter une course aux points....sur SoR ça l'est moins mais sur SoM ça l'est déjà assez comme ça ...