Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Queen... C'est juste mon groupe préféré!!! Le passage de wayne's world ou ils chantent bohemian rapsody à fond dans la voiture c'est juste énorme!!! Par contre j'ai vu qu'il a été classifié "hard rock" c'est discutable. Je dis ça je saurai pas mettre Queen dans une case, Queen c'est du Queen quoi...
The killers_ When you were young
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.
Je saurai pas dire laquelle je préfère, je suis trop fan (c'est comme pour maiden), y'en a que j'aime un tout petit peu moins et y'en a une majorité que je trouve absolument fabuleuses...
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.
J'avais prévu inuendo et don't stop me now... Voilà c'est ça Queen , Freddie dit "m'arretez pas" et voilà je l'écoute moi je suis lancée et je poste 2 fois dans mon élan...
Après Springsteen, comment dire... il est surnommé "the boss" non? Je suis plutôt profane en la matière mes connaissances sont plus limitées à: