Discussions Diverses >> L'Humeur du Jour (Saison 1, épisode 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 22:00:40

Putain, Thiéfaine en direct sur France Inter avec un orchestre classique !
Et avec du bon, pas les cling gling récents

Mardi 10 Novembre 2015 - 22:23:31

Juste ... Impressionné par ce morceau.

Mardi 17 Novembre 2015 - 10:20:57

Bon, après la "gueule de bois" des lendemains d'attentats, je vais tâcher de m'y remettre un peu...
Hommage à toutes les victimes de ces illuminés.

Mardi 17 Novembre 2015 - 10:30:07

Bon travail joce, moi je fais le ménage avec un CD de Rodrigo y Gabriela pour m'accompagner.

Mardi 17 Novembre 2015 - 12:09:05

Merci, bon ménage

Rodrigo y Gabriela : un souvenir marrant de cet été, quand le CD d'un ami s'est retrouvé par erreur dans le boitier de Grand Supreme Blood Court, suite à quoi un autre ami l'a emmener pour se réveiller sur la route...Donc du R y G au lieu d'un death bien gras, ça l'a achevé !

Mardi 17 Novembre 2015 - 12:13:53

Ouais même si RyG c'est pas non plus optimal pour s'endormir, je comprends bien le choc au niveau différence d'intensité

Jeudi 19 Novembre 2015 - 19:22:31

Un peu véner parce que je viens de finir la fiche de Simple Minds pour laquelle deux membres ayant quitté le groupe en 2007 et 2010 étaient encore présent dans le line-up actuel. Ce qui voudrait dire que personne n'est passé mettre à jour cette fiche depuis au moins 5 ans alors que le groupe est à 5 étoiles de popularité.

Comment ça, je devrais prendre mes médocs ?

Jeudi 19 Novembre 2015 - 21:27:22

Tu as vu la fiche des Stones ? De Bob Dylan (celle-là est gratinée, y'a que lui qui est crédité, aucun de ses musiciens ni session member) ? Franchement, je te jure qu'on voit de ces trucs parfois

EDIT : sans compter les grands artistes ayant sorti des albums cette année et qui ne sont toujours pas ajoutés, comme Van Morrison ou Rod Stewart.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 11:15:21

Bon ben c'est décidé, prochaine chro : le nouveau Coldplay. Je sens que je vais sortir le grand jeu pour celui-là. Je ne l'ai pas encore mais d'après ce que j'ai lu, je suis rempli de plein de sentiments contrastés. On verra bien.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 12:25:31

J'attends ça avec impatience mon cher !

Pour moi ce sera Velvet Underground ...