Discussions Diverses >> L'Humeur du Jour (Saison 1, épisode 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 12:23:34

*couic*

Je t'avais prévenu :p

Samedi 21 Fevrier 2015 - 13:51:29

N'étant pas dans la même zone que vous, mes vacances se terminent demain. J'aurais plus mes frangins dans les pieds

Mardi 24 Fevrier 2015 - 14:08:42

Filez la laine, filez la laine, de mes moutons dondaines...

Je sais pas, j'avais envie de vous faire profiter de ma dernière expérience musicale. Vous en pensez quoi, c'est du bon?

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 18:43:14

Apparemment y'en a un troisième en prépa des visiteurs.

Tiens Mozabi,toi qui m'a l'air fan de Zelda,je suis tombé sur une news qui pourrait peut-être t'intéresser:
http://www.lexpress.fr/culture/tele/netflix-preparerait-une-adaptation-du-jeu-video-zelda-en-serie-tele_1649196.html

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 21:09:41

Oui, "La Terreur", à l'époque de la révolution, avec des anciens et de nouveaux acteurs et normalement, ça devrait sortir en 2016 je crois.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 10:24:12

Merci Hack pour ces précisions.Par contre,je le sens moyen celui-là.Wait and see...

Samedi 28 Fevrier 2015 - 10:40:41

citation :
=DEX= dit :
Apparemment y'en a un troisième en prépa des visiteurs.

Tiens Mozabi,toi qui m'a l'air fan de Zelda,je suis tombé sur une news qui pourrait peut-être t'intéresser:
http://www.lexpress.fr/culture/tele/netflix-preparerait-une-adaptation-du-jeu-video-zelda-en-serie-tele_1649196.html

Non, je rigole, je te charrie.
Merci pour l'info mais étant donné que la seule série LoZ étant sortie en 1989 avait massacré la Saga (d'ailleurs elle a fait seulement 13 épisodes tellement c'était mauvais), disons que je ne suis pas spécialement optimiste.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 10:52:56

Ak ok,no problem.;-)

Samedi 28 Fevrier 2015 - 14:01:53

citation :
=DEX= dit :

Merci Hack pour ces précisions.Par contre,je le sens moyen celui-là.Wait and see...

En tout cas, je suis content car le scénario risque de reprendre exactement là où le 2 s'était arrêté, vers la fin, lorsqu'ils entrent dans l'époque de la révolution donc s'il réussisse à lier pour le mieux et à faire la transition entre le 2 et 3, ça sera super bien déjà. Après, je me fais pas de soucis, je pense qu'ils trouvent tout un tas de scènes délirantes et puis le noyau d'acteur reste relativement le même, c'est cool. Par contre, ça sera Jacquouillet maintenant ^^

Samedi 28 Fevrier 2015 - 18:31:39

Ah ouais,si c'est dans la continuité du 2 ça peut éventuellement l'faire.On verra bien..Jacquouillet ça m'a l'air d'être une petite ordure,ça va encore être drôle ça.