Discussions Diverses >> L'Humeur du Jour (Saison 1, épisode 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Mars 2015 - 11:54:38

Ca y est, mes parents ont repris Numéricable après plus de 4 ans, et j'ai enfin MTV Pulse à nouveau Pour ceux qui comprendraient pas, MTV Pulse c'est ma madeleine de Proust : pendant toutes mes années collèges, quand je me levais le matin, je me collais devant la TV pendant une petite heure (2 ou 3 les week-end) et je mattais des clips ! D'ailleurs je dois une grosse partie de ma culture Rock à MTV ! Du coup je suis content de retrouver ça

Dimanche 29 Mars 2015 - 12:58:52

citation :
Brozzy21 dit :
Ca y est, mes parents ont repris Numéricable après plus de 4 ans, et j'ai enfin MTV Pulse à nouveau Pour ceux qui comprendraient pas, MTV Pulse c'est ma madeleine de Proust : pendant toutes mes années collèges, quand je me levais le matin, je me collais devant la TV pendant une petite heure (2 ou 3 les week-end) et je mattais des clips ! D'ailleurs je dois une grosse partie de ma culture Rock à MTV ! Du coup je suis content de retrouver ça

Tu m'étonnes

Dimanche 29 Mars 2015 - 13:15:57

MTV c'est la vie

Samedi 04 Avril 2015 - 14:28:18

citation :
Brozzy21 dit :
MTV c'est la vie

Ou pas

Samedi 04 Avril 2015 - 14:51:04

Arguments recevables, mais certains sont valables pour d'autres médias, comme le fait que les groupes sont exposés dans des laps de temps très courts et tombent souvent dans l'oubli.

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:55:28

Tout à fait. Après le but de MTV a toujours été purement commercial, la chaine ne se soucie en aucun cas de la musique. Pour eux c'est juste du business... Contrairement à (je sais que ce n'est pas trop comparable) l'émission Une dose 2 metal ou à des mags comme Rock Hard qui sont faits par des passionnés.

Jeudi 09 Avril 2015 - 23:01:09

Et bien aujourd'hui je suis d'humeur à débarquer sur SoR J'écoutais Pain of Salvation et j'ai trouvé que c'était une bonne transition. Je découvre tout juste, mais vu le sujet du topic et les gens qui postent je sens que ça va me dépayser de SoM
Quant à MTV pour ma part j'en garde surtout un souvenir d'émissions à la con, du peu que j'ai regardé... Peut-être que je regardais pas aux bonnes heures ?

Vendredi 10 Avril 2015 - 01:13:23

Ooooh Menchi qui vient sur SoR Et en plus tu as écouté du Pain of Salvation

Vendredi 10 Avril 2015 - 07:02:47

Yeaaaaaah, welcome Menchi

Si tu regardais MTV tout court tu avais les émissions à la con, mais moi je regarde MTV pulse

Pense à faire un tour sur la fin du Nlind Test de Mozabi !

Vendredi 10 Avril 2015 - 12:04:05

Welcome menchi sur SOR

Merci de me faire de la pub Brozzy , il reste actuellement 1 BT pour la saison 1 mais j'ai une petite surprise pour vous.