Pygargue dit : question : Frank Zappa ou Santana, vous les classez où ? Là, j'en perds mon latin (et pourtant je connais le latin) |
Defnael dit : Quand au Beatles, ca me dérange franchement de les voir dans la Pop vu l'influence qu'ils ont eu sur un nombre considérable de groupes de Rock et sur la musique en général. |
fabkiss dit : faut pas focalisé sur le terme "Pop" qui est très vite devenu synonyme de Variété le terme adéquouettes, serait Pop Rock, mais, qui par déffinition englobberait, le "Rock Populaire" des Beatles aux.... BB Brunes ( ) |
Demencia dit : Eh oui et c'est là qu'on touche du doigt la limite de ce genre de classification. En plus, pour être plus précis et comme j'ai déja soulevé le problème sur SOM, il faudrait faire un classement par album pour être plus précis. |
Defnael à écrit : D'ou l'interet de rester tres général. |
Pygargue dit : c'est ce que je dis depuis le début du Topic !!! je répète : Rock'n'Roll / Blues / Jazz toutes Les Combinaisons de genres viennent de ces trois styles |
fabkiss dit : citation :
le Jazz à vraiment une importance épisodique le Blues l'element central du Rock n' Roll mais, où sont le Blues, le Rck n' Roll ou le Jazz dans les premier Depeche Mode, par exemple, a part de façon complétement indirect Alors, Ok pour rester "général", mais pas complétement basic |