[Demencia a écrit : Quand à ramener ce qu'ils ont fait en partie à du psyché, il n'y a pas que moi.Tient,la derniere phrase d' une chronique de leur album Disraeli gears par T. Chatain de Rock and Folk : "Un des fleuron du psychédélisme britannique". /QUOTE] là encore tu vas rire. J'ai moi-même été chroniqueur pour Rock & Folk durant cette période.... Je pense que Dany Lesueur doit s'en souvenir ! Philippe Paringaux aussi Je le répète, le psychédélisme (dans lequel j'ai baigné pendant plusieurs années) n'était pas un style musical mais une avancée culturelle directement liée au "Pop-Art" (voir Andy Wharol). Bon sang, j'ai vécu cette époque, j'en ai meme été l'un des acteurs. Je sais bien de quoi il s'agit quand meme... Je suis un ami proche de Mike Lecuyer (Chanteur et ancien Chroniqueur) vas sur son site et pose lui la question.... Tu auras motif a remettre en question tes certitudes. Ceci dit, je vois bien que tu fais beaucoup d'efforts pour apporter du positif à la demande de Mescalibur. C'est bien. Je t'en félicite. Mais personne n'a la vérité absolue; pas plus moi qu'un autre. Toutefois, je n'ai pas vraiment besoin de me référer à Wiki autres pseudo dico virtuels pour relater |