fabkiss dit : citation :
d'ailleurs, jeune Padawan, il faudrait que tu te résolve à entrer ta discothéque sur SoR et SoM des vrais truc que tu as, pas les machin téléchargé à tour de bras et que au final, on écoute sans entendre parce que professeur es Doom, Rock Psyché, Bm, Rock Prog...etc, que tu es elle doit être Dantesque |
Defnael a écrit : [Pygargue, citer à tour de bras ton passé avec des musiciens ne te donne pas, à mon avis un don d'objectivité quelconque. C'est très interessant sur certains points mais dans le fond c'est comme si on donnait plus de crédit à un type qui à vécu au moyen-age qu'à un historien quand ils parlent des tenants et aboutissements de cette période dans l'histoire. /QUOTE] Je revendique complètement ma qualité de Rocker du Moyen-âge; ce n'est pas pour rien si je suis un Chevalier du Rock Quant à l'histoire je l'ai vécue au jour le jour en tant que musicien international ou j'ai joué et cotoyé des artistes considérés comme légendaires aujourd'hui. Pourquoi voudrais-tu que je m'en fasse reproche ? C'est comme l'impôt.... Trop de classification tue la classification. Moi, je ne reconnais pas le "Rock psychédélique" ça n'a jamais existé du temps du Psychédélisme. Par contre, le Rock progreessif : j'y crois car il s'agit pour moi d'une variable du Jazz-Rock progressif. Mais moi, je ne suis pas un "disquaire", je suis un musicien, un vrai, pas un clampin... |
Pygargue dit : Mais moi, je ne suis pas un "disquaire", je suis un musicien, un vrai, pas un clampin... |
Defnael a écrit : Parfois j'ai l'impression que t'essaye de nous vendre ton CV. |