Améliorations de Spirit of Rock >> LES STYLES MUSICAUX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 13:36:20

citation :
iliketovomitvomit dit : pour revenir aux styles musicaux: aucun groupe dans la sous-catégorie "Surf hardcore"... à virer?

Il y en a un : http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Agent_Orange-l-fr.html

Et pour ce qui est des styles, il y a un projet en cours sur SoM, qui mènera (à la fin des transferts), une  disussion entre admins pour la refonte des styles sur SoM et SoR.

Vendredi 13 Août 2010 - 21:36:15
Le projet concerne SOM uniquement. J'ai bien précisé que le projet était uniquement destiné à clarifier les styles sur SOM et que je ne disposerais pas du temps nécessaire pour faire la même chose ici (de plus, je n'y connais pas grand chose dans certains méandres du rock...). Il est certainement souhaitable que quelqu'un prenne les choses en mains ici, mais il ne ressortira rien concernant les styles de SOR sur le forum de SOM. Désolé.

Mercredi 25 Août 2010 - 07:30:39
C'est déjà très vieux, Mescalibur avait proposé une nouvelle présentation des styles après de longs échanges entre membres ; qu'en est-il ? une décision a-t-elle été prise ? parce que c'est toujours le bazar pour s'y retrouver ...

Samedi 28 Août 2010 - 10:30:23
Aucune décision. Point mort depuis le départ de Mescalibur.

Lundi 30 Août 2010 - 08:55:54
la catégorie Pop est quand même la porte ouverte à tout et n'importe quoi!!!!!! Va quand même falloir m'expliquer quels sont les racines Rock de Miley Cyrus ou de Justin Bieber ? A ce train là, tout est possiblement référençable...

Lundi 30 Août 2010 - 15:20:17