Améliorations de Spirit of Rock >> LES STYLES MUSICAUX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Août 2010 - 15:33:34
Je suis pas loin de penser comme toi

Le blues-rock oui, le RNB, j'ai du mal .. je trouve qu'on a retiré tout le Rock pour garder justement ce coté bues avec beaucoup de rythmes qui swing ..

Mardi 31 Août 2010 - 15:46:04

citation :
Abigael dit : Bin même si j'aime pas, ils ont plus leur place que la Montana et sa
pop. Comme tous les groupe emojesaispas quoi que j'aime pas du tout .. y
a un fond rock/soupe 

Maheureusement, on trouve pas mal de groupes du genre sur le site ... Les pseudos Punk Emo Rockers pré-pubères qui n'ont pas encore mué et qui attirent les jeunes filles de 12 / 13 ans à se conduire comme des groupies refoulées !

citation :
Le blues-rock oui, le RNB, j'ai du mal .. je trouve qu'on a retiré tout le Rock pour garder justement ce coté blues avec beaucoup de rythmes qui swing ..

Je suis bien d'accord. Le souci est qu'un artiste peut très bien être issu de la branche Blues Rock ( on va dire les choses ainsi ), et avoir une période Rhythm & Blues qui perdurera sur quelques albums ou qui continuera sa carrière dans cette lancée.

Mardi 31 Août 2010 - 16:29:25

citation :
Abigael dit : Je suis pas loin de penser comme toi

Le blues-rock oui, le RNB, j'ai du mal .. je trouve qu'on a retiré tout le Rock pour garder justement ce coté bues avec beaucoup de rythmes qui swing ..

Vu comme çà,j'suis ok!!!!0

Mardi 31 Août 2010 - 16:48:06
Il y a vraiment un gros travail à faire sur SoR. Et remettre à plat les styles est la priorité numéro un.
Bonne chance Abi 0 .

Mardi 31 Août 2010 - 17:19:26
Il y a un paquet de groupes qui n'ont pas leurs places ici et d'autres qui n'y sont pas!!! Va falloir gerer ça,ch'tiote Nenette!!!!
Je suis là pour t'aider si tu as besoin!!!!!0

Mardi 31 Août 2010 - 21:43:34
J'pense qu'Abi aura effectivement besoin d'un coup de main

Mardi 31 Août 2010 - 21:56:25
Voire même des deux mains .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 02:59:47
Ah je viens de comprendre le pourquoi du comment, Abi au premier cercle ! Bon courage madame, quand à moi je tâcherai de faire mon possible pour apporter une maigre contribution à l'évolution de SoR.

@ Skull : Mmh je l'aurais plutôt mis en Country Rock le Johnny, mais bon dans tous les cas je continue sur ma lancée, et je la finirai cette fiche.

Samedi 11 Septembre 2010 - 18:21:39
avant de décider si tel ou tel groupe a sa place sur SoR, il vaut mieux régler le boxon pour ce qui est des styles...on y verra deja plus clair et ça évitera que cetains soumettent justin bieber 0
que vient faire le trip-hop sur SoR?
pourquoi ne pas regrouper touts les sous-genres Punk (Punk français, alterno, HxC, Oi...) sous un style?
pareil pour le rockab' et le Psychobilly, ayant la meme racine
pareil pour Rock'n'Roll, Mod, blues Rock, southern Rock (le Rock pionnier en gros)
pareil pour Rock prog', new wave, glam...
c'est pas très clair, je sais 0

Samedi 11 Septembre 2010 - 18:49:16
La discussion est déjà en cours ...
On  vous informera quand tout sera bouclé ..