Boston super groupe ! Ça ne me rajeuni pas, avec Foreigner et Journey ils trustaient les ondes radio américaine dans la fin des 70's et début 80 ! Journey en 1978 avec le titre " wheel in the sky " issue de l'album Infinity une petite merveille de Hard F.M !
Alors là tu me fait plaisir avec Foreigner Mozabi649! Un des meilleurs groupe des année 80 avec Lou Gramm au chant . J'aimais bien aussi cette superbe ballade qu'est "Waiting For A Girl Like You" en 1981!
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Ah ben oui mais là tu tapes dans le top du classement. Quoique j'aime pas la voix d'Axl Rose. Les Guns 'n' Roses, j'adore l'instru mais la voix d'Axl Rose, j'y trouve vraiment horrible.
Ok pour Guns 'N' Roses oui pour Axel Rose un petit clone de Steven Tyler donc ont vas faire bref!
Un groupe qui peut se vanter d'avoir un chanteur qui n'en fait pas des tonnes Cinderella avec le titre " Don't Know What You Got (Till It's Gone)" en 1988. Une des plus belle ballades de Hard Rock ou Rock tout court!
J'ai put les voir en ouverture de Scorpions a Bercy de la même année, quelle classe !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
Axl un clone de Tyler ? Lol ? Si on veut vraiment rapprocher son timbre d'un autre chanteur ce serait plutôt de Dan McCafferty qui compte lui aussi parmi ses influences :
Mais Axl est capable de le moduler de nombreuses façons et dispose d'une tessiture particulièrement ample (un registre naturel de baryton qui ne l'empêche pas d'atteindre des sommets en falsetto).