Hard-Rock, Hard FM, AOR >> Le Son Hard-Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Mai 2015 - 17:47:47

La miss Sonadenn semble avoir trouvé le chemin de SoR, c'est déjà ça ! En espérant qu'elle ne vienne pas uniquement quand SoM est en panne

Je n'ai jamais été fan des GNR, ni de Slash tout court (à la rigueur j'aime bien Izzy Stradlin de temps en temps) mais je me dis quand même que je devrais jeter une oreille sur ce nouveau Slash. Tu es la première personne que j'entends en dire autant de mal, il semble faire l'unanimité ailleurs.

Vendredi 01 Mai 2015 - 18:03:04

Ouais ! Guns 'N' Roses à petite dose !
Quant à Slash j'aimais mieux du temps de Slash's Snakepit, ça en envoyait plus !

Vendredi 01 Mai 2015 - 18:51:33

citation :
LeLoupArctique dit :
La miss Sonadenn semble avoir trouvé le chemin de SoR, c'est déjà ça ! En espérant qu'elle ne vienne pas uniquement quand SoM est en panne

Oui ça serait cool.

GNR et Slash, pas mon trip non plus. A part la magnifique November Rain

Vendredi 01 Mai 2015 - 20:01:54

Mais purée, c'est que je me ferais presque engueuler en plus!
Résultat de recherche d'images pour Si je ne vais pas trop sur Sor c'est que en ce moment je suis plutôt focalisée sur le Metal, mais je vais faire un effort!

citation :
Le Loup:
Tu es la première personne que j'entends en dire autant de mal, il semble faire l'unanimité ailleurs.

Ben dis donc quand je dis "album sympathique", c'est que je le trouve bien! Nanmého!!! C'est juste qu'il fait 77 min et que s'il avait été un peu plus court ça n'aurait pas été plus mal car il y a des titres que je trouve redondants!!!
Et puis pour me venger je vous mets une des Gun's N' Roses que je trouve superbe . Allez ouvrez vos oreilles!

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:30:47

Un morceau des Scorps que je trouve très sympa, notamment la reprise très réussie de Children of the Revolution de T-Rex !

Lundi 19 Octobre 2015 - 10:37:41

Perso, je préfère toujours les sorties plus récentes d'Europe que celles de Scorpions... mais je reconnais que la reprise est vraiment cool !

EUROPE - "WAR OF KINGS"

Lundi 19 Octobre 2015 - 12:01:35

Ah bah tu vois, je viens d'écouter mais j'accroche pas, je trouve ça un peu mou ... ^^ Mais je verrai bien, je vais voir Scoprions en concert et Europe sera en première partie !

Lundi 19 Octobre 2015 - 12:24:37

Je te souhaite une meilleure prestation de Scorpions qu'au Hellfest !

Belle découverte récemment, en concert à 10 minutes de chez moi avec Lez Zeppelin ;)  : Palace Of The King

Lundi 19 Octobre 2015 - 18:45:42

citation :
jocemcmxcix dit :

Je te souhaite une meilleure prestation de Scorpions qu'au Hellfest !

Belle découverte récemment, en concert à 10 minutes de chez moi avec Lez Zeppelin ;)  : Palace Of The King

Ils étaient vieux et arthritiques ou bien ?

En tout cas c'est un groupe bien sympa que tu proposes là ! Bon, j'accroche moins sur la voix, mais le retour aux racines blues est cool

Lundi 19 Octobre 2015 - 21:33:42

Non, ni vieux ni arthritiques
Plutôt en pilote automatique et de toute évidence pas motivés !

Pour la voix de Palace Of The King, je me suis dit la même chose au début du concert...aïe ! Puis finalement on s'y fait, et les sicos assurent vraiment, le tout dans une bonne ambiance !