Hard-Rock, Hard FM, AOR >> Le Son Hard-Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Octobre 2015 - 22:09:04

citation :
jocemcmxcix dit :
Non, ni vieux ni arthritiques
Plutôt en pilote automatique et de toute évidence pas motivés !

Pour la voix de Palace Of The King, je me suis dit la même chose au début du concert...aïe ! Puis finalement on s'y fait, et les sicos assurent vraiment, le tout dans une bonne ambiance !

Mais ils envoient encre du pâté ? Ou ils sont mous ?

Lundi 19 Octobre 2015 - 22:25:52

Ben j'ai trouvé ça mou, "même pour du Scorpions" (mais un de mes groupes favoris tous styles confondus étant Anaal Nathrakh, ne te fies pas trop à moi )

Bon concert à toi en tout cas !

Lundi 19 Octobre 2015 - 22:50:53

citation :
jocemcmxcix dit :
Ben j'ai trouvé ça mou, "même pour du Scorpions" (mais un de mes groupes favoris tous styles confondus étant Anaal Nathrakh, ne te fies pas trop à moi )

Bon concert à toi en tout cas !

Bon, je me ferai ma propre idée ! Merci

Samedi 24 Octobre 2015 - 20:00:50

Whitesnake - Whitesnake

Premier essai avec le groupe pour moi ... J'en sors satisfait ! Malgré deux-trois titres un peu un deçà pour moi, je trouve l'album direct et pêchu. J'irai probablement voir le reste de la disco.

Mardi 27 Octobre 2015 - 12:30:37

Hollywood Vampires - "School's Out/Another Brick In The Wall Pt. 2"

Je l'écoute en boucle puisque je prépare une chronique et je n'arrive toujours pas à comprendre, même objectivement, comment on peut pondre un article aussi médiocre et sec concernant l'album, simplement parce qu'il s'agit d'un line-up en or, en évoquant le simple fait d'une démarche commerciale (depuis quand Le Figaro s'intéresse-t'il à la musique ?). En tout cas, avec Brian Johnson & Slash, c'est une tuerie.

Mardi 27 Octobre 2015 - 12:36:36

Les gars se font plaisir, et à nous aussi, alors ils ont bien raison !

Mardi 27 Octobre 2015 - 16:36:02

Etrange mélange que ces deux titres, mais ça fonctionne très bien. Le groupe respecte le matériau de base et la voix de Brian Johnson ajoute un vrai plus à la chanson. Et quel bonheur de redécouvrir des titres légendaires avec des pointures du Hard-Rock ! Le seul bémol selon moi c'est que le groupe reste un peu trop près de l'originale, mais sinon cet album promet du très très lourd. D'autant plus que vu le reste du line-up, si tous les titres sont de ce calibre ça sera probablement une des plus grosses sorties de l'année.

Impatient de lire ta chronique Rod

Dimanche 08 Novembre 2015 - 14:17:59

Il n'y a pas de forum Stoner alors je poste ça là :

Kyuss - And The Circus Leaves Town (1995)

Purée ! Ça sent tellement le sable chaud, le cagnard et la bière cet album. Un son incroyablement lourd (la basse omg). Tantôt mélodique, tantôt plus rentre-dedans, un plaisir que cet album. El Rodeo, Catamaran ou le final dantesque Spaceship Landing de 11 min. Ouahou !

Jeudi 19 Novembre 2015 - 13:58:00

Aerosmith - I Don't Wanna Miss a Thing

Plus grand public mais particulièrement épique, j'aime vraiment beaucoup ce titre !

Jeudi 19 Novembre 2015 - 19:23:50

Moi aussi Et d'ailleurs je me suis aussi passé du Aerosmith ce matin mais c'était plus Dream on.