citation :Children_Of_Devil dit : EDIT: au modo: j'ai posté ce topic ici parce que déjà qu'il a pas grand monde sur ce site alors si en plus je le post dans le forum Pink Floyd c'est carrément mort. |
J'ai accédé à la fonction de Modo il y a peu de temps, mais je trouve que tu as raison !
Faut les booster un peu, ces forums et poster là où tu as le plus de chance d'être lu !
Le Floyd et moi, ça fait un bail qu'on sort ensemble... Je dirais une trentaine d'année. J'aime surtout les premiers albums (la première dizaine) car ils sont pleins de souvenirs du temps ou j'étais un jeune con aux cheveux longs. Maintenant que je suis un vieux
Punk aux cheveux courts, ils me font toujours autant d'effet. Je les connais tellement bien que je n'ai même plus besoin de passer les albums. Je ferme les yeux et j'entends le long cri hallucinant de "Careful with that axe, Eugène !", les sublimes chansons de "More", "Meddle", "Obscured by clouds"... Quand je vois des vaches bicolores, je pense à "Atom heart mother"...
L'univers des
Pink Floyd, ça sera toujours un peu chez moi.
M.