modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Brozzy21 dit : Tu devrais te renommer "destructeur de mythes"
Figure-toi que j'y songeais sérieusement
ManofTheMoon. Yeah ! C'est bon ça.
Allez. Encore destruction de mythe, mais un petit cette fois-ci.
Le succès Suzie Q de CCR est une chanson de Dale Hawkins. Avant que la bande à Fogerty ne la reprenne, les Rolling Stones avaient également sorti leur propre version :
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Plutôt que de poster un de ses nombreux succès, je choisis le Candle in the Wind d'Elton John. Chanson écrite suite au décès de Marilyn Monroe puis reprise au décès de Lady D en 1997, elle est par extension dédiée à toutes les stars parties trop tôt, comme Joe...
Second cercle Inscrit le : 13-03-2014
Une surprenante et sensible reprise par Tori Amos sur le titre bien connu de Lloyd Cole intitulé "Rattlesnakes", extrait de son premier album éponyme (1984).
Pour le plaisir, on se repassera la version originale par Lloyd Cole & The Commotions. Encore un artiste vu en concert, en 86. Magique!
Une reprise superbement interpréter par Van Halen " Your Really Got Me " du groupe Rock britannique The Kinks. En 1978 sur leur premier album une tuerie!
Comme étant un fan de Billy Idol je me suis rappeler une reprise! En effet le titre de Mungo Jerry " In The Summertime " hyper connue. Cette version viens le l'album "Blood of The Snake"de Derek Sherinian claviériste de Billy en tournée et ex beaucoups de groupe, dont Dream Theater ! Pour info c'est Slash ex Guns 'N'Roses qui joue de la guitare sur ce titre !