Old School Rock >> Les reprises (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mars 2015 - 09:38:09

@ Brozzy.Ouais excellente cette reprise des Guns.

Mötley Crüe - Jailhouse Rock ( Elvis Presley cover)

Dimanche 08 Mars 2015 - 16:02:09

citation :
Brozzy21 dit :
Knocking On Heaven's Doors repris pas G'n'R, un classique (le début du clip me fait mourir de rire à cause de la façon dont Slash flotte en se déplaçant, en mode "je m'en bat les testiboules" xD)

Avec le temps elle m'est devenu insupportable celle-ci. On ne retrouve pas du tout l'ambiance intimiste et poignante de l'originale ; après pourquoi pas mais Axl en fait des tonnes pour au final sonner creux. Heureusement que Slash sort 2 solos particulièrement inspirés.

Dimanche 08 Mars 2015 - 17:22:43

C'est pour ça que G'n'R sans Slash, bah c'est n'importe quoi Je l'aime bien celle-là. Par contre j'aime moins celle de Live And Let Die.

Vendredi 13 Mars 2015 - 19:59:56

Je partage avec vous la reprise de Little Wing (de Jimi H) par Sting. Oui, oui ! Le rendu est vraiment excellent.

Samedi 14 Mars 2015 - 09:15:04

Tiens,Sting qui reprend du Jimi.C'est surprenant mais t'as raison le rendu est pas mal du tout.

Allez,une énième reprise du "Hallelujah"de Leonard Cohen reprise brillamment par Axel Rudi Pell et son chanteur à la voix d'or Johnny Gioeli.

Axel Rudi Pell - Hallelujah

Jeudi 26 Mars 2015 - 15:47:38

Vous souvenez vous de Mozabi le destructeur de mythes ? Et bien il est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Dazed and Confused de Led Zep est un cover de Jake Holmes :

De même que I Love Rock'n'Roll de Joan Jett & the Blackhearts est un cover de The Arrows :

Et si vous voulez me tuer, prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde...

Jeudi 26 Mars 2015 - 20:01:46

citation :
Mozabi649 dit : Et si vous voulez me tuer, prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde...

Je suis aux premières loges

Jeudi 26 Mars 2015 - 20:37:32

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Mozabi649 dit : Et si vous voulez me tuer, prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde...

Je suis aux premières loges

Je m'en doutais

Vendredi 27 Mars 2015 - 23:03:41

J'ai du popcorn pour assister à l'assassinat

Vendredi 27 Mars 2015 - 23:11:56

Trêve de plaisanterie, un petit White Rabbit passé à l'électricité, avec le solo introductif assuré par Dave Mustaine. Cuisson ? A point s'il vous plaît.