metalmat66 dit : J'ai remarqué que pour certains albums dits 'remastered', la date de sortie originale n'apparait pas. Ne serait-il pas plus judicieux de porter cette date de remasterisation ou de nouvelle édition entre parenthèses dans le titre de l'album ? |
(arff ou j'ai trouvé Chris Cornell moi ?? je vais voir ca de ce pas .. ) |
abigael dit : je sais pas si c est le bon endroit pour m'exprimer mais je le fais ... j'ai un problème avec votre classement par ordre alphabétique ... en effet : Janis Joplin est dans les J .. logique me dirait vous .. oui mais si vous regardez bien, elle est classée en fonction de son prénom ! tout comme Hubert-Félix Thiéfaine, Jacques Higelin .. etc .. par contre, Bashung n'a pas de prénom lui il est répertorié dans les B alors que si on suit la logique des personnes citées ci-dessus, il devrait être dans les A ! (Son ptit prénom est Alain pour ceux qui ne savent pas !! ) En toute logique, et si vous suivez la logique générale, on classe les personnes a partir de leur nom de famille .. prenons l'exemple du dictionnaire .. si vous cherchez Victor Hugo dans les V, vous allez devoir chercher longtemps .. |