Pour Les Fatals Picards, je peux rien dire, je ne connais pas du tout ce groupe et comme mon ordi bug systématiquement sur Youtube ou autres extraits audios en ligne ces derniers temps je ne peux me faire aucune opinion. In girum imus nocte et consumimur igni
Véritable nom : Strange Ways Records, je corrige de suite la bonne fiche. Je suis sur le coup quoi !
Sinon petite question de casse : le titre d'album "World Without End", majuscule ou non sur le "without" ? J'hésite... In girum imus nocte et consumimur igni
Second cercle Inscrit le : 15-05-2011
Euh.. je crois que c'est un peu le bordel avec le label EMI, des petits malins ont rajouté récemment EMI Music Japan ou autres EMI Music... c'est toujours le même label, non? In girum imus nocte et consumimur igni
Second cercle Inscrit le : 06-08-2010
Pour les labels, je fais appel à Opeth59 qui est bien plus compétant que moi là dessus et qui gère très bien la chose (le pauvre ... car il a du boulot...)
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Bloodorn dit : Euh.. je crois que c'est un peu le bordel avec le label EMI, des petits malins ont rajouté récemment EMI Music Japan ou autres EMI Music... c'est toujours le même label, non?