Améliorations de Spirit of Rock >> Perspicacité Sorienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:07:17
La fiche Journey Through The Past (film de Neil Young) peut être supprimée, je referais cette fiche dans le format BO d'ici peu
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Neil_Young-nom_album-Journey_Through_The_Past-l-fr.html

Samedi 01 Octobre 2011 - 10:19:05
tout est fait à priori

Dimanche 02 Octobre 2011 - 04:50:18
C'est encore moi
Doublon avec le label United Artists.

Le doublon ajouté récemment United Artists Records (c'est d'ailleurs la bonne dénomination il me semble)
http://www.spirit-of-rock.com/label-label-United_Artists_Records-l-fr.html

Dimanche 02 Octobre 2011 - 12:23:59

citation :
Bloodorn dit : C'est encore moi
Doublon avec le label United Artists.

Le doublon ajouté récemment United Artists Records (c'est d'ailleurs la bonne dénomination il me semble)
http://www.spirit-of-rock.com/label-label-United_Artists_Records-l-fr.html

C'est corrigé.
Bon, faut que j'explique un truc.
A l'instar de SoM, je m'occupe de la validation des labels et à ce titre j'ai un outil qui me permet de filtrer les doublons.
Néanmoins, ce filtrage, je ne le fais pas tous les jours mais plutôt une fois toutes les deux semaines. Il peut donc arriver que vous tombiez sur quelques doublons. Si le doublon est récent, c'est normal; ça sous-entend qu'il n'est pas encore passé par le "filtre".
Par contre, si c'est un doublon qui date de plus d'un mois, là il faut me le signaler, ça sous-entend que je n'ai pas bien fait mon taf (ou alors que j'ai un retard considérable)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 17:04:28
Ok, c'est noté. J'ignorais ce détail

Lundi 03 Octobre 2011 - 20:39:58
J'ai ajouté un album des Seminal Rats (il m'en reste 2 à ajouter) - le Probleme est que ce groupe est référencé comme Cantankerous... ce qui n'est pas tres représentatif de la carrière de ce groupe Punk

Ne faut-il pas créer une fiche groupe pour les Seminal Rats ?

Mardi 04 Octobre 2011 - 11:49:52
J'aurais envie de dire oui mais le guide n'est pas d'accord avec nous.
Il faut ajouter (je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait) 'Released when the band name was Seminal Rats' avant la tracklist ...
Moi non plus je ne fais pas ce que je veux

C'est bien le même line up hein ? Ce que je veux dire, c'est bien le même groupe ?

Mardi 04 Octobre 2011 - 17:28:32
Oui c'est bien moi qui ai ajouté la mention en tête de tracklist... on s'en contentera !

Mais ce groupe, je te confirme a le meme lineup sans le guitariste fondateur qui est décédé. Ils font encore récemment (vu sur le net) des gigs sous le nom de Seminal Rats. J'ai noté une contradiction entre Wikipedia et des infos glanées sur différents blogs - je vérifie celà.

OK pour les règles - mais il serait plus juste de dire que le groupe continue avec un autre nom plutot que l'inverse !

T'imagines si les Rolling Stones changeaient de nom en 2012

Mardi 04 Octobre 2011 - 19:44:22
Je suis d'accord avec toi ...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 07:13:36
l'album solo de Joey Ramone (The Ramones) - on met ça ou ?
Créer un groupe n'est pas tout à adapté - l'inclure à la discog des Ramones - non plus ?

Quel album !