Améliorations de Spirit of Rock >> Perspicacité Sorienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Mars 2012 - 20:06:46
Halliday est très bien ici, on est d'accord. Qui peut bien dire que Kaas c'est Rock ? ça laisse songeur...

C'est sûr qu'il faut composer avec la subjectivité de chacun, exercice périlleux mais néanmoins intéressant

-Gainsbourg, je ne le trouve pas vraiment à sa place sur SoR

-Tryo, Idem (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que c'est, du reggae-pop ??? mais en tout cas je n'y vois rien qui puisse être assimilé à du Rock)

-Tété, ça me dérange moins, il y a un feeling Rock derrière ses chansons je trouve

Lundi 19 Mars 2012 - 20:25:24

citation :
Abigael dit : Et ajouter un style variétés ? Et on accepte Karen Cheryl, Lio, Franck Michael et Ringo ? T'es pas sérieux là quand même ?

Si tres sérieux au contraire : une façon de bien identifier toutes formations qui n'ont pas leur place sur SOR - Ex : Kaas : Variété... Hop dehors... Julien Clerc : variété Hop dehors... Goldman : Variété... Hop, Gainsbourg... Hop

Comme ça meme certain artistes Rock qui font majoritairement de la variétoche (Niagara par Ex) :
Hop...

citation :
C'est sûr qu'il faut composer avec la subjectivité de chacun, exercice périlleux mais néanmoins intéressant

On n'a pas fini - y faut un patron - une ligne et Hop... après on adhère ou pas.

Lundi 19 Mars 2012 - 21:24:36

citation :
Abigael dit: Et on accepte Karen Cheryl, Lio, Franck Michael et Ringo ? 

Ah ah, que des pointures en plus !!!

Le clip du grand corbeau noir est à hurler de rire, en passant !

Lundi 19 Mars 2012 - 21:35:36

citation :
swit35 dit :

On n'a pas fini - y faut un patron - une ligne et Hop... après on adhère ou pas.

En fait, tout dépend si l'on souhaite ou non "agrandir" le site et toucher plus de monde !...
L'amateur "pointu" ne sera pas rebuté par des groupes variét'rock, qu'il ne cherchera pas de toutes façons (quoique...)! Alors que quelqu'un qui tape Niagara () sur un moteur de recherches et qui tombe sur Sor, peut ensuite voir le reste...et s'y intéresser !
Donc pour moi : - un patron oui ! Car sans, ce serait le bordel !
                          - une "ligne" sur un site d'archives...pourquoi faire ? (je ne parle pas des forums bien sûr...)

Lundi 19 Mars 2012 - 21:48:55
Bon, on arrête là le HS ! la discussion peut continuer sur le topic "idées diverses..."

Mardi 20 Mars 2012 - 17:40:21
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-RedLight-nom_album-Anyway_(Feat._Lou_Vegas)-l-fr.html

Un album qui n'est pas de ce RedLight là et qu'il faudrait donc supprimer. C'est moi qui l'ai rajouter mais Laurent (le chanteur) m'a signalé aujourd'hui que ce n'est pas un EP qu'il a fait avec son groupe.

Mardi 20 Mars 2012 - 20:35:49
c'est fait

Mercredi 21 Mars 2012 - 15:27:39
HYDRA: After All These Years (Live) à supprimer.
J'ai modifié le type du disque (Bootleg, et non Live)
Si il figure bien dans la liste des "Bootlegs", il reste cependant encore présent en tant que "Live"

Mercredi 21 Mars 2012 - 18:14:28
C'est encore un bug, j'en informe Kivan .......

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:51:45
C'est corrigé.
@mumu : t'avais essayé en allant dans "réparation" ?