Second cercle Inscrit le : 01-05-2012
Je signale une "cover-back" (chères à Blackangel181) sur l'album "Still Got the Blues" de Gary Moore. C'est une de mes premières soumissions ... Je croyais bien faire ... et ... Voilà quoi ! (Et s'il faut retirer des points pour ça, no problemo, normal)
J'ai fait le tour de mes débuts, normalement, j'ai soumis mes erreurs (du style CD au lieu de Live par exemple) ...
Tu sais moi aussi j'avais eu des débuts difficiles dans les soumissions et je croyais bien faire, donc t'es pas le seul. Tu verras avec le temps, tout ira bien.
Second cercle Inscrit le : 01-05-2012
BlackAngel181 says : Ah.. sauf que j'ai déjà signalé ça...
Tu sais moi aussi j'avais eu des débuts difficiles dans les soumissions et je croyais bien faire, donc t'es pas le seul. Tu verras avec le temps, tout ira bien.
Second cercle Inscrit le : 15-05-2011
Fait Mais finalement c'est la version "Nine Horses" qui a été conservée car le lien "groupe supplémentaire" était déjà en place, pas le courage de corriger
Je sais que sur SOR, l'ouverture d'esprit est la règle, mais je me suis posé la question : ce "groupe" a-t-il sa place ici ? D'autant plus que la fiche a été enregistrée mais qu'il n'y a pas d'album ... Il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul titre et ça sent le marketting ! (http://www.anna-blue.fr/02-anna-blue-music)