@swof: Concernant la pop je ne pense pas que ce soit un genre qui ait été ajouté récemment. Maintenant je ne peux pas de mon propre chef décider de supprimer carrément ce style du site.
Faut que j'en parle avec les autres premiers cercles (moi je pense qu'on doit le virer)
Ensuite pour les Ramones, j'ai viré le bon, c'est à dire le dernier soumis. Comme il est impossible de modifier la première lettre du nom des groupes, j'ai simplement ajouté "Ramones" dans le champ "aussi connu sous"
Pour 30 Seconds to Mars: le groupe est présent sur les deux sites, c'est normal, cela fait suite aux votes recueillis sur le topic "SoM ou SoR 2" (sur SoM) dans lequel les membres peuvent donner leur avis sur la place de tel ou tel groupe sur SoM et SoR. (Ce topic, géré par moi-même, est actuellement fermé)
@Death Troy: Le style "Rock Gothic" va être supprimé de SoM lorsque tous les groupes référencés sous ce style seront transférés.
Comme Christian Death est concerné, il serait sympa de ta part de transférer toutes les données du groupe de SoM vers SoR (discographie et vidéos). Une fois fait tu me contactes pour que je supprime le groupe de SoM