OVERKILL77 dit : Suite au décés de Daniel Darc, je suis passé faire un tour sur sa fiche pour rectifier les nombreux (très nombreux) problèmes de casse. Il se trouve que sur l'album, où plutôt le split, car je pense qu'il s'agit d'un split Daniel Darc & 19 Torsions "<18/12>".... J'ai voulu ajouter les "< et >" dans le titre, et en validant, le titre de l'album à complétement disparu. Le disque et bien visible dans la disco complète, mais impossible d'accéder sur sa page individuelle. Vous me suivez, là ??? Le mieux est de supprimer l'album je pense et de le re-répertorier en modifiant la casse du titre, genre "18-12" tout simplement. Je savais que le module n'autorisait pas la barre oblique, mais au niveau des "+ petit que" et des "+ grand que" c'est carrément le bug ! |
Hacktivist dit : News, avec vidéo non disponible : http://www.spirit-of-rock.com/read_news-groupe-Fall_Out_Boy__Nouveau_clip_et_nouvel_album-id-9419-l-fr.html |
swit35 dit : En live Manu Chao, ça envoie sévère... Ça reste pour moi une icône du Rock Alternatif... |