Améliorations de Spirit of Rock >> Perspicacité Sorienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Mai 2013 - 22:26:09

Mercredi 12 Juin 2013 - 18:12:04
Hello,

Je viens juste de m'apercevoir que certains groupes partagent la plateforme Rock/Metal.
Alors je veux bien, mais c'est bizarre de voir une page complète sur l'un et vide sur l'autre.

Exemple:
(turbonegro Rock)
http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Turbonegro-l-fr.html

(turbonegro metal)
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Turbonegro-l-fr.html

Mercredi 12 Juin 2013 - 18:27:08
Ce qui se passe en général, c'est que lorsqu'un artiste est ajouté sur SoM ou SoR : lorsqu'il s'agit de l'ajouter sur l'autre site, la personne n'ajoute pas la totalité de la discographie, soit par flemme, soit parce qu'elle est trop chargée (alors qu'on peut facilement le faire en recopiant les tracklists...). On peut penser qu'une autre personne viendra derrière pour l'ajouter, et c'est ce qu'il reste à faire car on ne va pas supprimer pour autant le groupe s'il est classé au bon endroit

Mercredi 12 Juin 2013 - 18:31:08
Des volontaires pour compléter tout ça ?
Par avance, merci...

Mercredi 12 Juin 2013 - 18:49:34
Ben oui, je vais aider

Mercredi 12 Juin 2013 - 18:49:48
bon bennnnn.

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:02:05
Qu'est ce qu'il y a ?

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:03:10
j'imagine que c'est toi qui m'a fait concurrence? Y'a des doublons maintenant pour le coup.
Je te laisse finir comme ça on sera bon.

Le "bon bennnn" ça voulais juste dire que je m'y met.

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:06:24
Etant donné que tu es du second cercles tu dois être ne mesure de retirer la compil qui apparait 2x. (j'espère)

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:07:04
Concurrence ? SoR n'est pas une attraction ou un défouloir, ici on vient aussi aider et essayer d'enrichir l'encyclopédie. En l'occurrence, étant donné que je suivais aussi le sujet, je me suis permit d'aider un peu. Et, être second cercle ne donne pas le droit de supprimer un album ou quoi que ce soit, il faut faire parti de l'équipe pour cela.

Puis bon, il n'y a qu'un seul doublon, c'est pas la mort à côté de ce que l'on a ajouté en très peu de temps.