Améliorations de Spirit of Rock >> Perspicacité Sorienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:13:43
Merci à vous deux . Je me charge du doublon.

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:14:38
Hola...Humour...second degré. (J'oubli toujours les smiley) Enfin je trouve ça nul surtout.
J'ai rien contre ta "concurrence", bien au contraire.

Bon, du coup ,reste plus qu'a attendre qu'un modérateur passe par la et retire ce fameux doublon.

Je met le lien au cas ou.
http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Turbonegro-l-fr.html

(La compil apparait 2x)

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:16:04
Au passage, quelqu'un sait depuis quand la section Rock existe? Parce qu'elle parait bien pauvre (nb de groupes...) en rapport à la partie métal.

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:44:54

citation :
gogol69 dit : Hola...Humour...second degré. (J'oubli toujours les smiley) Enfin je trouve ça nul surtout.
J'ai rien contre ta "concurrence", bien au contraire.

Bon, du coup ,reste plus qu'a attendre qu'un modérateur passe par la et retire ce fameux doublon.

Je met le lien au cas ou.
http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Turbonegro-l-fr.html

(La compil apparait 2x)

Pour le coup, je pensais pas que c'était du second degré : ta phrase m'avait l'air un peu sèche. Toutes mes excuses

Mercredi 12 Juin 2013 - 20:45:59
Excuses acceptées. ++

Jeudi 13 Juin 2013 - 02:25:22

citation :
gogol69 says : Au passage, quelqu'un sait depuis quand la section Rock existe?

Sauf erreur Spirit Of Rock a ouvert en 2007

Sinon, histoire d'éviter tout amalgame précipité ou autre malentendu (du genre "SOR est la section Rock de SOM"), si SOR dans les grandes lignes est bien le petit frère de SOM, ils sont deux sites différents (faudrait changer la peinture pour marquer la différence) car l'administration de SOR n'est pas la même que SOM, son organisation également ainsi qu'une majorité de ses utilisateurs. SOR a un public différent de SOM, ce qui change profondément sa dynamique et explique souvent aussi la différence qu'il peut y avoir concernant les doublons entre les deux sites.

Jeudi 13 Juin 2013 - 10:38:15
Merci bien pour cette réponse claire.

Vendredi 14 Juin 2013 - 08:09:56

citation :

Sinon, histoire d'éviter tout amalgame précipité ou autre malentendu (du genre "SOR est la section Rock de SOM"), si SOR dans les grandes lignes est bien le petit frère de SOM, ils sont deux sites différents (faudrait changer la peinture pour marquer la différence) car l'administration de SOR n'est pas la même que SOM, son organisation également ainsi qu'une majorité de ses utilisateurs. SOR a un public différent de SOM, ce qui change profondément sa dynamique et explique souvent aussi la différence qu'il peut y avoir concernant les doublons entre les deux sites.

J'ai du mal à me convaincre de ça... mais bon à force de se le faire redire, on va finir par y croire !!!

Quand même, l'administration de SOR pas la même, c'est quand même basé sur le même principe. et puis la coquille est la copié / collée, les points les adhérents, les profils, les amis etc...
On est bien sur 2 sites parfaitement jumeaux. Pourquoi ne pas le dire ?

SOR est un excellent complément à SOM
SOR tout seul (sans SOM) serait à mon avis un site tres incomplet dans sa vocation.

Vendredi 14 Juin 2013 - 20:46:11

citation :
swit35 dit :

On est bien sur 2 sites parfaitement jumeaux. Pourquoi ne pas le dire ?

citation :
Bloodorn dit : si SOR dans les grandes lignes est bien le petit frère de SOM...

citation :
swit35 dit : SOR tout seul (sans SOM) serait à mon avis un site tres incomplet dans sa vocation.

S'il n'y avait pas SOM, SOR serait sans le moindre doute totalement différent et pas moins incomplet que peut l'être l'un ou l'autre de ces sites actuellement.

citation :
swit35 dit : SOR est un excellent complément à SOM

C'est ton point de vue.
SOR n'est pas là pour compléter quoi que ce soit et ce n'est pas son objectif. Il est consacré au Rock, point. Qu'il soit "jumelé" avec un site de metal est en soi une bonne chose appréciée de nombreuses personnes il est vrai, mais cette situation, qui s'avère parfois être un handicap pour son évolution, résulte plutôt d'un concours de circonstances que d'un but fixé pour satisfaire la curiosité du public metal.

Mardi 23 Juillet 2013 - 12:30:41
Présence d'un doublon SOR / SOM, ce groupe étant plus Metalcore que Punkcore, la fiche SOR (en plus d'être très incomplet) peut être enlevé
http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Bigblast-l-fr.html