gogol69 dit : Hola...Humour...second degré. (J'oubli toujours les smiley) Enfin je trouve ça nul surtout. J'ai rien contre ta "concurrence", bien au contraire. Bon, du coup ,reste plus qu'a attendre qu'un modérateur passe par la et retire ce fameux doublon. Je met le lien au cas ou. http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Turbonegro-l-fr.html (La compil apparait 2x) |
gogol69 says : Au passage, quelqu'un sait depuis quand la section Rock existe? |
Sinon, histoire d'éviter tout amalgame précipité ou autre malentendu (du genre "SOR est la section Rock de SOM"), si SOR dans les grandes lignes est bien le petit frère de SOM, ils sont deux sites différents (faudrait changer la peinture pour marquer la différence) car l'administration de SOR n'est pas la même que SOM, son organisation également ainsi qu'une majorité de ses utilisateurs. SOR a un public différent de SOM, ce qui change profondément sa dynamique et explique souvent aussi la différence qu'il peut y avoir concernant les doublons entre les deux sites. |
swit35 dit : On est bien sur 2 sites parfaitement jumeaux. Pourquoi ne pas le dire ? |
Bloodorn dit : si SOR dans les grandes lignes est bien le petit frère de SOM... |
swit35 dit : SOR tout seul (sans SOM) serait à mon avis un site tres incomplet dans sa vocation. |
swit35 dit : SOR est un excellent complément à SOM |