Discussions sur la musique >> Pop ou Rock?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 14:43:14
Mais Trois Vieux Papis casse le mythe du rockeur

Dimanche 09 Octobre 2011 - 15:06:54
C'est sûr !

@ Swit : j'aime vraiment beaucoup ta citation sur l'Arbre Rock !

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:35:19

citation :
jocemcmxcix dit : C'est sûr !

@ Swit : j'aime vraiment beaucoup ta citation sur l'Arbre Rock !

Gotainer : Vu sur scène : grosse baffe - Guitares saturées et une énergie monumentale... Public Scotché... Gotainer sur scène = Rock

Dimanche 23 Octobre 2011 - 16:37:13
Pour Gotainer je pense qu'il pourrait avoir une place sur SoR...
Quand on écoute Steel Panther c'est de l'humoristique aussi pourtant on ne peut nier que c'est du hard Rock ^^ ( ou autre chose... j'suis pas sûre là ^^' )
Si on écoute les paroles c'est du gros foutage de gueule pourtant il est sur SoM

Dimanche 23 Octobre 2011 - 16:50:03
Pur Gotainer, j’émets un gros doute car je ne connais pas de lui un album "rock". Même s'il peut avoir une attitude Rock, ça ne suffit pas. Sinon on ajoute pas mal d'artistes de la chanson française ; j'ai déjà vu X fois Jacques Higelin en concert, je l'adore mais ce n'est pas du Rock ...
Puis si on accepte Gotainer, va falloir ajouter tous les groupes humoristique, y compris Didier Super ...

Dimanche 23 Octobre 2011 - 19:11:09

citation :
Abigael dit : Pur Gotainer, j’émets un gros doute car je ne connais pas de lui un album "rock". Même s'il peut avoir une attitude Rock, ça ne suffit pas. Sinon on ajoute pas mal d'artistes de la chanson française ; j'ai déjà vu X fois Jacques Higelin en concert, je l'adore mais ce n'est pas du Rock ...
Puis si on accepte Gotainer, va falloir ajouter tous les groupes humoristique, y compris Didier Super ...

Assez d'accord...

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:52:18

citation :
Abigael dit :

qui est là en plus !  Je vais demander l'avis des autres valideurs comme j'ai l'habitude de faire mais je pense qu'il est à supprimer...

Lundi 24 Octobre 2011 - 22:10:56
C'est a ce moment là qu'on se rend compte du grand nettoyage à faire :p

Lundi 24 Octobre 2011 - 22:21:08
Il y  a des catégories qui sont à revoir. S'il y a des volontaires pour intégrer l'équipe de correction, ils seront les bienvenus !

Dimanche 30 Octobre 2011 - 01:46:00
Je trouve que mettre une étiquette d'un style est quelque chose de difficile. D'ailleur  si on regarde sur ce site ou sur wikipédia ou autre, ce qu'ils disent est différent.Même parfois l’albume. Mais quand même dire que lady gaga ou Justine bieber c'est du Rock voir pop-rock.