Queen >> Queen : Lady Gaga pour remplacer Freddy Mercury ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:20:08
Bon ok si je suis le bon toi le la Brute ...Swi t'es le truand

Jeudi 20 Octobre 2011 - 23:03:16
.....

Jeudi 20 Octobre 2011 - 23:19:18
T'es arrivé dernier mon gars

Mercredi 26 Octobre 2011 - 12:41:54
Queen is dead, God save the Queen, not the Lady! Avec une nouvelle dame, la Reine se boufferait encore le pont de l'Alma0   Si on me parlait de Tori Amos ou Kate Bush (surement pas intéréssées les filles), je pourrais faire un effort d'imagination. Une voix pour Zaz: Queen était bien davantage qu'un simple produit de conso 0

Mercredi 26 Octobre 2011 - 23:03:13

citation :
valounette24 dit : la bonne blague...

La mauvaise blague, tu voulais dire...

Samedi 29 Octobre 2011 - 00:52:09
Vu chez Tonton Zégut ce soir :  "Queen annonce des projets de nouvel album avec de vieilles démos de
Freddie Mercury.
Le guitariste Brian May confirme qu'il travaille actuellement avec le
batteur Roger Taylor sur de vieilles bandes du groupe, des morceaux
jamais utilisés, avec l'espoir de sortir un album."

Samedi 29 Octobre 2011 - 12:45:53
C'est pas pour mettre mon petit grand de sel dans l'histoire mais...
Si on aurait vraiment voulu sauver LG du regard assassin de Zaz on aurait peut être pas du mettre ce cover... Autant je peux apprécier LG dans son style autant prendre un cover désastreux d'un groupe assez pathétique (certainement inconnu vu le nombre de groupe en metal-core) c'était pas forcément la meilleure idée du siècle... Il aurait fallu qu'un bon groupe de metal-core reprenne cette chanson pour bien faire, quitte à ce que l'adaptation soit plausible.

De toute manière la polèmique se situe au noyaux du monde rock... On va pas dévier sur son acceptation niveau metal...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 00:48:09
Une honte pour la musique...et un carnage pour une légende comme queen!!!!

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:33:49
Si il le font je n'écouterai jamais l'assemblage ( lady gaga et Queen) ou bien juste pour rire un bon coups de cette bêtise. Comment quelqu'un peut-il réussir à penser à cela surtout si il aime Queen?