Discussions Diverses >> Quizz N°1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:16:41
http://www.thewebfrance.com/biographie.php ou Regarde dans wiki 0 Etant fan de Marillion depuis 84 j'avai cette info
Edwin Collins sort un album solo d'ailleur va falloir que  je le sorte dans les newz 0

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:36:44
En 85 Leslie West et son groupe Mountain joue les premiéres Partie de la tournée de Deep Purple "Perfect Stranger tour " à ces occasions le groupe de Leslie se fait huer  à chaque fin de set .
Pourquoi?

On trouve la réponse sur SOR

Question erroné j'ai pas de fa0 it etabli  j'arrive pas a mettre la main sur mes vieux mag!
Je retire la question sorry
Pour une premiére sur le coup je suis minable0

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:07:19
Ben à part qu'ils ont fait aucun disque entre 74 et 91... ce qui fait que durant le Perfect Strangers Tour, ils ne devaient pas avoir grand chose sous le coude !

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 23:50:17
Les infos que j'ai donné concernant la raison de l'éviction de Mick Pointer sont exactes. Il n'était pas bon techniquement parlant comme batteur et ses performances étaient faibles d'après ce les autres membres disaient.

Je pense qu'il voulait donner une orientation plus musclée à la musique du groupe.

En 95 quand est sorti Songs From The Lion Cage très gros son de batterie et très bien mise en avant sans oublier les acolytes à la basse, guitare, claviers et chant.

Vendredi 10 Avril 2015 - 23:52:56

Quel groupe Kurt Cobain imitait-il (ou du moins voulait imiter) quand il a écrit Smells Like Teen Spirit ?

Samedi 11 Avril 2015 - 07:50:41

Boston

Samedi 11 Avril 2015 - 10:08:38

Les Pixies ?

Samedi 11 Avril 2015 - 11:19:31

citation :
Brozzy21 dit :
Les Pixies ?

Je crois que c'est ça

Samedi 11 Avril 2015 - 12:12:00

Si les Pixies sont la source d'inspiration principale pour l'architecture des morceaux (couplets calmes et refrains violents) c'est le riff de Boston et de la chanson More than a feeling qui a très largement inspiré celui de Smells like teen spirit. Donc...

Dimanche 12 Avril 2015 - 15:32:25

Oui ce sont les Pixies Brozzy

Je tiens quand même à préciser que je savais pas, j'ai cherché sur Google pour relancer le topic ^^ Je garantis donc pas à 100 % la véracité de mon info, mais quand même, la source avait l'air fiable.