j'ai beau te dire qu'il y a deux sites, deux serveurs, que les équipes ne sont pas les mêmes, tu continues à rester buté sur ton idée.... |
"de manière à éviter la double saisie et donc la double gestion de l'encyclopédie" mais il y a deux encyclopédies, c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre j'ai l'impression. |
swit35 dit : Abi, Bien sur que je lis tes messages - Et si je te gonfle bannis moi ... C'est pas tes idées qui dérangent mais l'ironie que tu mets parfois dans tes messages. Certains se sont exprimés, ont dit ce qui les dérangeait sur le site et ils sont actifs dans les équipes... Headcrush lui même m'a contré à plusieurs reprises et je lui ai proposé d'intégrer les 1ers cercles pour bosser avec moi sur SoR donc ta réflexion est mal venue... une petite attaque gratuite ? Pour repartir de zéro, saches que je n'ai rien contre toi, rien contre les propositions, mais j'aime quand elles sont faites "cordialement". Tu ne te rends peut-être pas compte du ton que tu emploies mais saches qu'il est parfois mal "accueilli". Je serai ravi de converser avec Kivan s'il le souhaite. Envoies un MP lui demandant pourquoi les deux sites fonctionnent de cette façon, il sera le plus apte à te répondre car rien n'est fait sans son accord. Si je modifie ma page sur SOR, elle est automatiquement modifiée sur SOM non ? Pas du tout ; les soumissions sont indépendantes. SoM a son module de validation, SoR a le sien, ce n'est pas du tout commun. Les fiches sont soumises sur un site ou sur l'autre mais il n'y a qu'une seule discographie de Motörhead ou de AC/DC... si une discographie est validé sur un site pourquoi ne pas en faire profiter l'autre et vice versa... Toujours la même réponse ; deux serveurs, deux publics .. les sites ne s'adressent pas aux mêmes personnes. mais il faut veiller aux évolutions positives car autant il est difficile de gagner en notoriété, celà nécessite un tres gros boulot en général, qu'il est assez facile de tout perdre... sans effort . Te vois tu te connecter tous les soirs, après avoir mis les enfants au Lit pour valider, faire des corrections, chercher des infos, parfois te faire insulter, bosser sur la définition des styles, soumettre de nouvelles fiches, faire de la pub, répondre à des MP à répétition etc. ? Certains passent plusieurs heures par jour à faire tout cela ; des mères, des pères, des étudiants, des salariés... Ces sites demandent un gros investissement donc non, je ne te laisserai pas dire qu'il n'y a pas d'effort. Tu juges sans savoir. Nous sommes ici pour l'amour de la musique, pour laisser une trace. Pour les non fans de Rock, SoR ne sert à rien car ils trouvent que c'est trop vaste, qu'il reste trop à faire. Les passionnés de cette musique, comme Ummagumma pour ne prendre que son exemple puisqu'elle ne fréquente que SoR, ne pensent pas comme cela... Le vaste chantier de SoR ne me fait pas peur car je ne le fais pas que pour moi... |
Kalamazoo dit : J'ai du temps je participe Je comprends Swit 35 et son argumentation est posé et non dénué de sens ,l'esprit logique amène à une telle demande quand on a deux sites différents mais qui ont le même design,le même admin , on ne peu l' imaginer sans l’interconnexion et surtout au vu de la manière dont est né SOR, les possibilité de relier intelligemment les deux sites de manières à avoir moins de travail par la suite (doublon de discographie) . |
Abigael dit : qu'il est chiant (c'est pas méchant) |