Old School Rock >> Rock et BO
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:45:41

La chanson est pas mauvaise mais c'est sûr que 1h30 avec ça... Je comprends que tu sois comme ça à la fin 

Samedi 24 Janvier 2015 - 23:46:04

Exactement x) 'pis le film quoi ... Kitsch, complètement débile et avec certaines répliques à la limite de la perversité de bas étage ...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 09:53:11

citation :
ManOfTheMoon dit :

Queen a composé des titre pour la musique d'Highlander le premier avec les chanssons de l'album " A Kind Of Magic "

Et extrait de ce même album le morceau "One Vision" a été utilisé pour le film "Aigle de fer" sorti en 1986.

Queen - One Vision

Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:15:18

Le Film Coneheads aussi contiens une bande originale Rock !

C'est l'histoire d'un couple d'extraterrestres venues conquérir la terre et qui fuie les services de l'immigration de New-York. Il s'intègre à la vie terrienne et...

J'ai choisi le titre " Soul To Squeeze " des Red Hot Chili Peppers.

Jeudi 07 Mai 2015 - 13:39:59

A view to a kill de Duran Duran pour la B.O de ... A View to a kill x)

Jeudi 07 Mai 2015 - 18:13:44

Dangereusement vôtre pour le titre en Français du Bond.J'aime bien aussi c'morceau.

Alors moi,ce sera Billy Idol avec le morceau "Speed" pour le film ben..."Speed" sorti en 1994.

Jeudi 07 Mai 2015 - 20:31:45

Van Halen: "Twister". Titre composé pour le film du même nom sorti en 1996.
Enorme!

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:52:25

Enorme ce "Twister" une petite révolution à l'époque.Je me souviens d'être sorti complètement "soufflé"(c'est l'cas d'le dire) du cinoche.

Kenny Loggins - Footloose pour le film du même titre sorti en 84

Bryan Adams,Sting,Rod Stewart - All for Love

Pour une version U.S des trois mousquetaires.

Vendredi 15 Mai 2015 - 19:39:24

J'adore ce film (un de mes préférés), j'adore cette musique, j'adore cette scène, le monde est beau et les oiseaux chantent :

Si tu passes là Cédric, demain je vois le Fossoyeur, Linksthesun etc (Neocast à Stras)

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:30:24

citation :
Brozzy21 dit :
Si tu passes là Cédric, demain je vois le Fossoyeur, Linksthesun etc (Neocast à Stras)

JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Pendant que moi je bosserais !