Abigael dit : D'après le peu que j'ai écouté de ce groupe, je le classerais dans Folk Progressif |
Abigael dit : C'est quoi pour toi des expérimentations musicales plus poussées ? J'ai été écouter les extraits de Paix disponibles sur Youtube et il n'y a rien de Pop .. ce n'est pas une musique accessible, il y a des morceaux très long donc qui ne passeront jamais à la radio (c'est vraiment le format des groupes progressifs de l'époque ; ainsi que dans la construction dans un morceau ; il n y a pas de couplets / refrains) En allant sur un très bon site de prog, on classe ce groupe dans Rock psychédélique voir le space Rock .. je vais demander à Ummagumma d'écouter ce groupe vu qu'elle est passionnée par ces derniers styles et elle donnera son avis. Et autant demander l'avis de MrDamage vu qu'il écoute du prog depuis plusieurs décennies .. |
lovemedo dit : J'ai une question : comment soumettre les albums live qui réunissent plusieurs stars ? (Festivals, concerts dits "de charité" pour une grande cause genre Knebworth et autres) D'avance, merciii ! |
opeth59 dit : Dans les compilation multi-groupes http://www.spirit-of-rock.com/compile.php?type=Compiles |