Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Mai 2012 - 23:15:55

citation :
Bloodorn dit : En revanche tu n'as pas lu le paragraphe du guide concernant la présentation des compil' on dirait...

La fiche est corrigée...

Vendredi 01 Juin 2012 - 19:27:18
Je viens de soumettre un single de Blur.
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Blur-nom_album-Out_of_Time_(Single)-l-fr.html

Or je constate avec horreur  0 qu'il est déjà enregistré dans la disco, mais en tant qu'EP.
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Blur-nom_album-Out_of_Time_(1)-l-fr.html

En regardant de plus près la liste des albums de ce groupe, j'ai l'impression que bon nombre d'entre eux sont dans le même cas, à savoir des 2 ou 3 titres enregistrés en tant qu'EP alors qu'ils me semblent plus correspondre à la définition de singles, non ? 0   

• le EP (ou Extended Play) : il s’agit d’un single étoffé, qui compte de 4 à 6 titres. Sur Spirit Of Metal, ce format est aussi bien utilisé pour les disques enregistrés sur un support de type disque compact que pour leurs prédécesseurs de type « maxi 45 tours ».

Vendredi 01 Juin 2012 - 21:01:58
J'ai posé une question du genre sur le forum de SOM récemment ici
La réponse est qu'un 3 titres peut aussi passer en EP

Vendredi 01 Juin 2012 - 21:56:40

citation :
swit35 dit : J'ai posé une question du genre sur le forum de SOM récemment ici
La réponse est qu'un 3 titres peut aussi passer en EP

@Swit35 : Merci pour la réponse, même si perso, je trouve que ça complique un peu plus les soumissions mais bon...  

Mais il faut donc virer le single que j'ai rajouté aujourd'hui alors ... 0  Le lien suit : 
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Blur-nom_album-Out_of_Time_(Single)-l-fr.html

Samedi 02 Juin 2012 - 00:41:51
Il était dans ma file d'attente de validation. C'est fait je viens de le supprimer.

Samedi 02 Juin 2012 - 01:12:05
Merci !

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:00:08
Je viens de rajouter le groupe "projet solo" de Clint Lowery
Le genre est défini en tant que Rock Acoustique mais comme il n'y avait pas , j'ai mis Rock .

Le groupe se nomme : Hello Demons..Meet Skeletons

Pour ceux qui ne connaissent pas , Clint Lowery fait parti du groupe Sevendust .

Bon et voilà tant qu'à faire j'ai ajouté la discographie complète de ses 3 EP .

Mais passons , j'ai aussi fait la soumission du groupe "Daughtry" , mis tout à jour mais seulement il faudrait modifier le nom du groupe qui est Daughtry et non pas Chris Daughtry car ça , c'est le nom du chanteur , certes cela partait d'un projet solo mais Chris Daughtry n'a jamais été le seul membre du groupe ; le groupe est donc Daughtry donc à modifier je pense

Voilà c'est tout et juste au passage j'ai fait des tas de soumissions donc si jamais vous avez un tout petit peu de temps , vous êtes le bienvenue pour vérifier mdr

Bonne Journée

Vendredi 28 Septembre 2012 - 03:34:34
Tu peux corriger le nom du groupe toi même...

Sur la page du groupe, clic sur "Edit" et réctifie-le

Vendredi 28 Septembre 2012 - 03:36:57
Euh... y'a Allan Theo sur SoR ?

Vendredi 28 Septembre 2012 - 13:11:56
Non on ne peut pas changer la première lettre du groupe et là en l’occurrence je dois passer de Chris Daughtry à Daughtry donc voilà .

et oui il y a Allan Theo sur SoR

Sinon pouvez jeter un coup d'oeil sur mes soumissions ?

Merci,