citation :
|
Mr4444 dit : - Une équipe pour la validation : albums, groupes, news, vidéos et ainsi de suite |
Mr4444 dit : - Une équipe de gestion : elle se chargera de farfouiller les fiches de groupes afin de mettre à jour tout ce qui mérite de l'être. Bien évidement, cela vaut surtout pour les " grandes pages ", celles à 4-5 étoiles mais rien n'empêche de faire plus bien évidement |
Mr4444 dit : - Une équipe de chroniqueur : ça, c'est ce qui est déjà bien avancé mais n'empêche qu'on a toujours besoin de monde qui vu du nombre de style existant - Une équipe de chroniques " groupes par groupes " : rien n'empêche de fusionner ça avec la précédente mais j'en appelle surtout aux connaisseurs du Rock plus ... intemporel (pour ne pas dire vieux ). Blague à part, il a été mentionné le fait que les grands groupes ne sont pas farouchement représenté pour les nouveaux Venus de la planète Rock. Donc si certains se sentent de se concentrer à sortir moult chroniques sur les classiques, ils sont bienvenus, même si la nouveauté prime, bien entendus. |
Mr4444 dit : - Une équipe de gestion des forums : outre faire un peu la police des éventuels troll, il s'agira surtout de trouver ceux qui ont de bonnes idées pour faire évoluer les site. Tout est bon a prendre |
Mr4444 dit : - Une équipe bilingue : je l'avoue, je suis une brêle en anglais ... pour l'instant, ce n'est certes pas la priorité absolue, mais il serait bon à terme de trouver des membres capables de communiquer sur la partie anglaise du site, qui stagne depuis beaucoup plus longtemps |
Mr4444 dit : - Une équipe de communications : facebook, Twitter, Instagram et bien d'autres, ils sont le nerfs de la communication à aujourd'hui. J'aurais besoin de personnes capables de rendre le site attractif sur les réseaux sociaux en postant tous sortes d'informations. Il y a à la base un flux RSS qui était censé tout mettre à jour et tout mettre en ligne, mais j'ai l'impression que tout cela ne fonctionne plus... occasion rêvés de ne plus compter dessus et d'avoir des posts plus vivant que les très informels et sec lien envoyé par le flux |