Mr4444 dit : Je suis en Train de supprimer et de modifier petit a petit le équipes de validation. J'en suis forcément arriver à notre cher Overkill77... Hormis un post dans les actualités, nous n'avons jamais vraiment pu lui rendre un petit hommage. Alors j'ai décidé de lui attribuer une place parmi les cercle d'honneur de Spirit of Rock. C'est un peu comme décerné la légion d'honneur à des militaires défait dans l'exercice de leur fonction, mais c'est ma manière de lui rendre l'hommage que j'aurais aimé lui apporter plus tôt. Il nous avait beaucoup aidé et c'est une manière de garder une trace de lui sur le site, je pense que vous comprendrez et j'espère que vous ne serez pas contre cette décision. |
Mr4444 dit : Sachez que je vous surveillerais, mes jeunes Padawan |
jocemcmxcix dit : Concernant les équipes : je fais déjà partie de la gestion et de la validation, et je pense que vue ma présence irrégulière c'est bien comme ça D'ailleurs je n'ai pas de talents de chroniqueurs, ni d'inscription aux réseaux FB ou Twitter, et encore moins un niveau d'anglais suffisant to make the job ! |