Améliorations de Spirit of Rock >> Spirit Of Rock : Demandes et attentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:45:43

Ben là je viens de mettre à jour celle des Eagles, il n'y avait même pas le site officiel, pas les dates de présence dans le groupe ni les projets parallèles bien sûr.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:50:05

citation :
Mozabi649 dit :
Ben là je viens de mettre à jour celle des Eagles, il n'y avait même pas le site officiel, pas les dates de présence dans le groupe ni les projets parallèles bien sûr.

J'ai fait la même pour les Red Hot hier, ça m'a bien pris une heure ...

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:58:34

Lol je veux bien croire, je viens de finir U2 pour le line-up ça va vite mais il n'y avait que le site officiel ! Incroyable alors que c'est un des groupes les plus médiatisés aujourd'hui. Je m'attaque à Rush

Mercredi 18 Novembre 2015 - 22:53:56

Pour Facebook, sur le même post, mettez d'abord en français puis ensuite en anglais en dessous, ça reste important. Je pense garder la page Webzine, plutôt que France. C'est plus ... officiel, non ? Faudrait rapatrier les fans de la page France du coup. Et concernant Twitter ou Instagram ? Des idées? Ou des volontaires ? 

Mercredi 18 Novembre 2015 - 23:12:01

Avec tout ce que j'ai proposé de faire au niveau des équipes, j'ai pas le temps de m'occuper de Twitter et Instagram, d'autant plus que je ne suis sur aucun des deux

Mercredi 18 Novembre 2015 - 23:30:01

Je n'ai ni l'un ni l'autre et puis Insta tu veux poster quoi à part les photos des concerts auxquels on assiste ?

Mercredi 18 Novembre 2015 - 23:32:38

citation :
Mozabi649 dit :
Je n'ai ni l'un ni l'autre et puis Insta tu veux poster quoi à part les photos des concerts auxquels on assiste ?

Ca pourrait être Insta ... Pour les concerts, les nouveautés niveau Rock etc.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 19:16:15

Twitter pourrait être très pratique pour publier les news, les vidéos, les images...

Jeudi 19 Novembre 2015 - 20:14:09

De toute façon je pense que la manière de gérer la page facebook et le twitter de SoR sera sensiblement la même.

Lundi 30 Novembre 2015 - 20:18:46

Demain, on entame toutes les démarches pour les nouvelles équipes ! Tout est prêt et j'annonçerais en fin de journée comment nous procéderons. Bonne soirée à tous !