Améliorations de Spirit of Rock >> Spirit Of Rock : Demandes et attentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Décembre 2015 - 09:25:29

Yeah !

Mardi 01 Décembre 2015 - 19:47:56

Merci bien pour la promotion ! Cependant, je n'ai pas accès au module de validation, est-ce normal ?

Mardi 01 Décembre 2015 - 19:56:13

Oui, je m'occupe pour le moment de constituer les équipes. Les autorisations viendront un peu plus tard, mais je suis sur le coup ^^

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:15:48

Ah d'accord, sorry, je reviens de vacances à Strasbourg, j'ai pas tout suivi. ^^

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:22:14

Hello !

Bon je viens trèèès rarement sur SoR. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis admin sur Spirit Of Metal et je m'occupe principalement de la section chronique et des relations presse.

Mais je ne viens pas ici pour ça du coup j'ai deux questions :

- Avez-vous un forum "privé" histoire de discuter en interne/admin des améliorations, changements à venir, etc?

- Avez-vous des chroniqueurs, une équipe ou quelques occasionnels intéressés par des promos? j'ai pas mal de promos rock/blues/folk/post-rock etc qu'on ne peut pas chroniquer sur SOM. Peut-être qu'ici il y aurait des intéressés.

Merci d'avance pour vos réponses

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:30:10

Normalement, toute les équipes sont formés et tous les autorisations distribués. Je prépare un groupe factice qui servira à voir tout ce qu'il faut faire et ne pas faire. Mais pour le reste, je suis bien entendu là pour ceux qui auront quelques questions sur la manière dont le module fonctionne

Rendez - vous demain pour les membres des équipes de communications pour établir notre plan d'attaques !

En attendant, pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez m'y trouver pour parler plus rapidement : Nicolas Bellito
Et bien entendu ici pour les absents des réseaux sociaux

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:33:03

Yop Matai !
Je bosse sur le forum et on se mettra dessus une fois tous les rôles distribués. En attendant, on reste ici parce que tous les infos y sont et au cas où d'autres volontaires passerai dans le coin

Je garde à l'oeil tout ce beau monde ^^

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:36:15

Tu pourras m'intégrer à l'équipe si tu le souhaites vu que j'ai pas mal de contacts et de relations (pour éventuellement des accreds etc). Ca pourra toujours être utile !

Mardi 01 Décembre 2015 - 21:26:20

citation :
Matai dit :
Hello !

Bon je viens trèèès rarement sur SoR. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis admin sur Spirit Of Metal et je m'occupe principalement de la section chronique et des relations presse.

Mais je ne viens pas ici pour ça du coup j'ai deux questions :

- Avez-vous un forum "privé" histoire de discuter en interne/admin des améliorations, changements à venir, etc?

- Avez-vous des chroniqueurs, une équipe ou quelques occasionnels intéressés par des promos? j'ai pas mal de promos rock/blues/folk/post-rock etc qu'on ne peut pas chroniquer sur SOM. Peut-être qu'ici il y aurait des intéressés.

Merci d'avance pour vos réponses

Moi je te connais Je suis intéressé, je pioche assez souvent dans la liste de demandes de chro de SoR, donc forcément ça me dit ! Quant aux accreds ça pourrait être un sacré plus pour SoR, ça lui donnerai plus de contenu je pense. Si tu veux parler des promos tu peux m'envoyer un MP

Merci Nico d'avoir remanié les équipes !

Mardi 01 Décembre 2015 - 22:18:27

Oui Merci Nico d'avoir pris le temps pour ça. Hâte de commencer !