hack dit : Okay thanks, they might not want my help. |
Hellsheimer dit :
Salut à toutes et à tous. Ce topic a pour but de faire avancer les choses qui stagnent beaucoup (voir pire) sur Spirit Of Rock.
Je vais une fois de plus relancer le truc en haut de la pyramide...
Donc je voudrais que vous me listiez vos demandes et vos attentes ici. Je pense en avoir une bonne idée avec les messages que certains d'entre vous me font parvenir, mais je voudrais que l'on arrive à une synthèse et à se mettre d'accord sur les sujets importants et éviter de se disperser pour des détails.
Donc n'hésitez pas, tout en évitant les posts du genre : "Je suis d'accord" qui vont polluer et rendre ce topic assez peu lisible.
Récapitulatif :
-le manque d'une équipe de validateur organisée et surtout nombreuse.
-Quelqu'un pour épauler Mr4444 qui fait du bon boulot mais n'est
pas toujours dispo, et ce notamment pour la validation des chroniques.
-Et peut-être des chroniqueurs réguliers supplémentaires
que le boss se connecte de temps en temps !
mettre à jour les différentes équipes présentes : les 3/4 ne se connectent plus ou ont carrément supprimé leur profil !
Refonte des styles.
Bonjour, je tente en vain d'entrer un 6e album pour Soan, Impossible d'entrer un nom de producteur, je tombe sur "nouveau membre", le studio OK, le label OK mais impossible de valider sans cette modif producteur, la page est en erreur. Merci de recifier. Elocin38
J'ai rentré précédemment 5 albums pour cet artiste et jamais eu de problèmes. C'est quand même génant. [email protected]
J'attends votre réponse. Demandes faites ici, avec réponse e-mail et sur facebook. L'album est sorti le 2 mars, et une tournée est en cours sur mars, avril, mai 2019
Salut !
Je suis bien opé pour redynamiser tout ça ! Je m'occupe déjà de la page facebook de SoR mais sans news et chroniques elle ne sert pas à grand chose pour le site.
Du coup oui je pense qu'il faudrait recruter une team de chroniqueur solide mais aussi il faudrait plus de gens pour relayer des news Rock (ce que j'essaye de faire perso mais pour l'instant je suis pas top).
Je veux bien recommencer à faire de la validation si necess