Discussions Diverses >> TATOUAGES et PIERCINGS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Novembre 2008 - 17:24:03

citation :
mescalibur dit : C'est mon coté "vieux schnock" qui ressort...

Je ne savais pas tout ça. Enfin bon on ne répètera jamais assez ce genre de choses, il y aura toujours des gens pour faire l'inverse.

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:09:14
Coucou

Je remonte ce topic car c'est un sujet qui m'interesse beaucoup et que je connais un peu (par passion)
Pour l'instant j'ai peu de choses surtout pour des questions financieres mais prendre son temps c'est bien aussi.

Actuellement j'ai Deux (petts)stretch à l'oreille gauche,le septum(milieu du nez) et un Prince albert (piercing génital). J'avais un piercing au téton mais j'ai du l'enlever pour des problemes de cicatrisations.

Niveau tatouage je prend mon temps mais j'ai quelques gros projets (en fait quasiment recouvrir tout le corps :D )et niveau piercing il y a les teton à nouveau de prévu et un autre génital (hafada). Quelques autres modifs en prevision mais dans longtemps et plus "extreme". Voili voilou c'était ma vie.

Mardi 08 Juin 2010 - 18:43:14
Salut tout le monde,

Je suis content de tomber sur ce topic,pour ma part je suis tombé là dedans en arrivant dans les squats(classique),et mon premier tatouage c'était à l'aiguille sur la main droite,un point (assez gros tout de meme),mon idée de base c'était un point sur chaque domes de phalanges,puis un trait le long de chaque doigt,j'ai fini par faire les points de phalanges assez rapidement,les traits sont en chantier.
Alors que dire à propos des tatouages sur les mains...j'ai vu suicide social plus haut mais je n'irai pas jusqu'à ce point là,il est vrai que pour trouver du taf  c'est vraiment pas le must,après ça dépend quel taf...et puis ça se voit tout de suite ,donc c'est clair que tu fera pas carriere dans la politique avec(quoi que..),ça choque certaine personne(surtout que les miens sont biens spaces!).Moi j'en suis très fier ,c'est une part de mon intégrité,ça me rappelle que je ne dois pas finir vieux et con,que je ne me rangerai jamais du coté des enculés et que pour moi la mort est la dernière "vérité"...c'est perchoss comme vous pouvez le constater et c'est ça qui fait que je ne me lasse jamais de le regarder/voir(encore heureux),je vous ferais parvenir des photos dès que j'aurai remis la main sur mon appareil...                       

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:37:04
Je suis piercée (sous la lèvre, centré), mais j'ai du me battre, pour l'avoir ce fameux piercing ! j'y suis arrivée

Mercredi 24 Août 2011 - 00:38:16
Comme beaucoup j'attends l'émancipation parentale avant de pouvoir faire un tatouage
J'aimerais beaucoup le faire sur les côtes et en couleurs ^^

Je connais déjà l'adresse reste plus que le dessin ^^' Ben oui, comme dit précédemment autant attendre pour être sûre Je remercie d'ailleurs pour l'idée de le faire dessiner par le tatoueur lui même! J'irais de ce pas dès que j'aurais quitté le nid :p

Si il y a des intéressés sur Liège (Belgique) InkLady est un bon studio, j'ai une amie qui y a été, les dessins sont magnifiques, les couleurs aussi et elle n'a jamais eu aucune infection ^^ ( en plus elle avait bu et elle saignait comme un saguoin...)

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:14:40

F.G.N.L: les initiales de mes enfants

A faire de l'autre coté de la croix pour equilibrer...

Mes autres projets:
mollet gauche

Mollet droit...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:49:18
Bonjour tout le monde.

Merci pour vos conseils, je pensais pouvoir me faire un piercing en bijouterie, apparemment c'est une mauvaise idée.
J'attends d'avoir 16 ans pour un piercing à la langue et au nez, quand au tatouage je suis d accord quand au fait qu'il ne faut pas prendre cette décision à la légère.
J'attendrais donc mes 18 ans et en attendant je me renseigne et dessine ceux de mes rêves qui j'en suis sur se retrouveront sur ma peau un jour ou l'autre.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 14:04:52

J'ai fait mon premier tatou , il y a vingt ans : un pauvre tribal pas terro mais il est hors de question de le recouvrir. Il est plus symbolique qu'artistique.
Depuis, l'encre a coulé et  je monte un projet pour un neuvième qui ne sera pas le dernier.

Vendredi 10 Avril 2015 - 15:09:11

J'ai 8 piercings et un tatouage pour ma part. Un labret, le seul qui se voit vraiment, mais j'en porte un discret. 4 hélix alignés aussi, que j'ai fait tous d'un coup et au pistolet (chez Claire's). Bien sûr c'était une connerie, la cicatrisation a duré des plombes, tous les perceurs avaient refusé de m'en faire plus de deux à la fois, mais j'étais trop impatiente après avoir eu cette fantastique idée et comme je savais que je cicatrise bien je l'ai fait quand même. Par contre je lis partout que les piercings au pistolet donnent un résultat horrible mais pour ma part on voit quasiment rien quand je les enlève, et puis la peau recouvre très vite les trous donc j'y vois aucun problème. Et mes trois autres piercings sont... cachés
Et mon tatouage est un fait maison, pas très beau mais caché aussi. C'est l'île d'Hawaï, enfin le contour parce qu'avec de l'encre de Chine et un scalpel j'ai pas non plus pu faire le soleil couchant sur la plage qui se reflète dans la mer entouré de cocotiers Il a du sens pour moi et je suis contente de l'avoir fait.