Armelle, 15 ans ( 16 en mars ), fille d'un père Hardos et d'une mère
Punk, je suis tombée dans le
Rock dès mon plus jeune âge.
J'ai commencé avec
The Ramones ( et
The Offspring qui à l'époque passait à la télé avec leur clip Pretty Fly, ainsi que souvent chez mes voisins ), mais aussi Led Zep', Black Sabbath, les Stones ou même les Beatles.
Vers mes 11 ans j'ai découvert le Metal avec Kittie. J'ai tout de suite aimé le chant guttural...
Ensuite j'ai laissé ma petite culture de Metal de côté pour me pencher plusdu côté du
Punk et du Ska :
The Clash,
Sex Pistols,
The Casualties, Los Tres Puntos,
Ska-P, ...
Et ensuite je suis retournée vers le Metal de nouveau lorsque l'on m'a envoyé la chanson "Crucifère" de Eths ( j'aimais bien l'idée d'une nana qui chante comme ça ) et avec des groupes comme Enthroned, Nehëmah, Cannibal Corpse...
En parallèle de tout cela, j'avais mon père et ma mère me faisant connaitre des groupes des années 60 à 90 ( les 70's et 80's restant les années qui m'ont le plus plu dans ce qu'ils m'ont fait écouter )
Bref, j'ai donc acquis une partie de la culture musicale de mes deux parents, et j'ai forgé la mienne en parallèle ... Je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes et je suis très ouverte sur les musique ( j'aime aussi le Blues, le Trip-Hop,...)
- PURE FILTH -