Second cercle Inscrit le : 04-07-2009
Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en occuper avant et je ne pourrais qu' à mon retour. Réouverture prévue le 26/12. Bonnes Vacances.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Alester (124)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 124 Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1745 Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Alester (136)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 136
Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1757 Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Manu Chao - Raining In Paradise - LIVE TV SHOW Manu Chao - LIVE IN GENOVA G8 - MACHINNE Gun Manu Chao - 5 Razones Manu Chao - Bala Perdida Manu Chao: LIVE !
La Primavera - Me Gustas Tu - Radio Bemba
Doublon: Manu Chao - clandestino live roubaix Manu Chao - Clandestino (Live at Roubaix)
Alester (28)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 28 Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1785
The Doors: Are Open The Doors: Fever The Doors: Love Me Tender The Doors: Get Off My Life The Doors: Having Fun The Doors: Who Do You Love The Doors: Little Red Rooster The Doors-People Are Strange ( live rare )
Vidéos ROLLING STONES indisponibles:
Gimme Shelter - The Rolling Stones The Rolling Stones - LIVE IN 1967 - GET OUT MY CLOUD The Rolling Stones - Under My Thumb Rolling Stones - Hot Stuff 1976 Rolling Stones - Live With Me - Rolling Stone ft. Christina Aguilera (audio) Christina Aguilera & Rolling Stones - 'Live With Me' (j'arrive pas à la faire fonctionner) The Rolling Stones - Undercover of the Night
Smashing Pumpkins Disarm video The Smashing Pumpkins - 1979 (Live) Tonight, Tonight - The Smashing Pumpkins The Smashing Pumpkins - The Everlasting Gaze
Vidéos Johnny Hallyday indisponibles:
L'histoire de Bobby Mc Gee - Johnny Hallyday - L'Histoire De Bobby Mc Gee Quelques Cris - Live Tour Eiffel 2000 Johnny Hallyday johnny hallyday-m'arreter là (live au parc des princes 2003) Marie - Johnny Hallyday Johnny Hallyday et Lara Fabian - Requiem Pour Un Fou johnny hallyday-always[clip] Johnny Hallyday - Elle Est Terrible Johnny Hallyday - Tes Tendres Annees Johnny Hallyday - Harley Davidson Pense à moi
Et pas mal de vidéos marqués seulement Johnny Hallyday sans titre.
Vidéos Good Charlotte indisponibles:
Good Charlotte - A Beautiful Place acoustic Good Charlotte - The River @ Paris Good Charlotte - Live at the Chapel - Change (acoustic) Good Charlotte Interview - Good Morning Revival
Vidéos Foo Fighters indisponibles:
Foo Fighters live @ Yahoo Live Sets 2007 - Skin and Bones Foo Fighters Everlong Live Foo Fighters Doa.
Doublons:
Foo Fighters My Hero - Live At Hyde Park Foo Fighters Tie Your Mother Down - Live At Hyde Park
Vidéos ERIC CLAPTON indisponibles:
Eric Clapton 1968-Cream-White Room Eric Clapton-Cream-Sunshine Of Your Love Eric Clapton With Mark Knopfler - Layla Eric Clapton - Live in Hartford Connecticut (1985) Knocking on Heaven's Door - Eric Clapton Big Bill Broonzy-Baby Please Don't Go (images fixes)
Alester (106)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 106 Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1863
@alester : Pense à indiquer "Edit" quand tu édites ton post parce que parfois je commence et si tu remets des vidéos au milieu, j'en loupe. Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.