Second cercle Inscrit le : 04-07-2009
Alester (133)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 133 Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1890 Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Frank Zappa - Chunga's Revenge - 1984 Frank Zappa - The Illinois Enema Bandit - 1988 Bar Frank Zappa - Dupree's Paradise(2/2)- 1973 Frank Zappa - Father O'Blivion (1) - Stockholm 73 Frank Zappa - The Torture Never Stops 1 - MTV 1981 Frank Zappa - The Torture Never Stops II - MTV 1981 Frank Zappa - More Trouble every day - 1973 Frank Zappa - Suicide Chump Frank Zappa - Chunga's Revenge - Paris 1980 Frank Zappa - The Illinois Enema Bandit - 1980 Frank Zappa - Teen-Age Prostitute -1981 Frank Zappa - Apostrophe Frank Zappa - Saint Alphonzo´s Pancake Breakfast - 1978 Frank Zappa - Conehead - 1978 Frank Zappa - Solo from GreenHotel(TRANCEFUSION)-1988 Wien Frank Zappa - Solo from The Black Page - Wien 1988
Alester (154)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 154 Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1911
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Alester (157)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 157 Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1914
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Alester (185)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 185 Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1942
Leningrad Cowboys - "You're My Heart, You're My Soul" Leningrad Cowboys -Sweet Home Alabama,There Must Be An Angel Leningrad Cowboys - Easy Livin` Leningrad Cowboys - Always Look On The Bright Side Of Life Leningrad Cowboys - My Way Leningrad Cowboys - Kuka Mitä Häh? - Born To Be Wild Leningrad Cowboys - Those Were The Days Leningrad Cowboys - Stairway To Heaven Leningrad Cowboys - Säkkijärven Polkka Leningrad Cowboys - Happy Together
Vidéos LUKE indisponibles:
La Sentinelle Soledad La terre ferme Stella Un seul jour Se Taire Luke Le reste du monde
Alester (222)
Vidéos supprimées ce mois-ci : 222
Vidéos supprimées depuis le début du topic : 1979
Demande envoyée. Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.