Discussions sur la musique >> Votre Ballade Préférée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:30:23
Hello Kalamazoo,
il y a quiproquo Je parlais avec Metal Steeler de l'unique disque de Bad 4 Good, et j'ai posté en dessous " Drink" de Fiction Plane, extrait de "Left Side of the Brain". Fiction Plane est le groupe du fils de Sting qui a d'ailleurs une voix assez similaire, et il joue de la basse comme Papa. Sparks" est effectivement l'album suivant, que j'ai aussi, mais que je trouve beaucoup moins bon que ce "Left Side of the Brain". Je n'ai pas le premier par contre, mais le live à Amsterdam "Paradiso" vaut lui aussi son pesant de cacahuètes.
Un des meilleurs morceaux de Sparks :
Fiction Plane - Out of my Face

Mardi 07 Fevrier 2012 - 14:15:18

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:12:19

Take me...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:40:14

citation :
ZazPanzer dit : Hello Kalamazoo,
il y a quiproquo Je parlais avec Metal Steeler de l'unique disque de Bad 4 Good, et j'ai posté en dessous " Drink" de Fiction Plane, extrait de "Left Side of the Brain". Fiction Plane est le groupe du fils de Sting qui a d'ailleurs une voix assez similaire, et il joue de la basse comme Papa. Sparks" est effectivement l'album suivant, que j'ai aussi, mais que je trouve beaucoup moins bon que ce "Left Side of the Brain". Je n'ai pas le premier par contre, mais le live à Amsterdam "Paradiso" vaut lui aussi son pesant de cacahuètes.
Un des meilleurs morceaux de Sparks :
Fiction Plane - Out of my Face

C'est peu être bien moi qui n'ai rien compris merci pour ne pas me l'avoir dit 0 ceci étant j'aime pas  mal ....ou bien d'ailleur Fiction Plane

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 13:26:07

Richie Sambora - Father Time

Quelle voix ce Richie!

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:45:49
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PKkCKxWiwNM#!c

Strawbs - Autumn

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:48:39

citation :
metalsteeler dit :
Richie Sambora - Father Time

Quelle voix ce Richie!

L'album est magnifique du début à la fin .

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 11:41:32
Tu l'as dit l'ami,et son 2eme album "Undiscovered Soul" est pas mal non plus même si il est composé en majeur partie de ballades.

Richie Sambora - Fallen From Graceland

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:07:41
Pour moi ce sera Empty Rooms !

Lundi 13 Fevrier 2012 - 14:00:26