Discussions sur la musique >> Votre Groupe de Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Novembre 2010 - 20:29:11
Je dirais Dead By Sunrise.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:37:12
Pour c'est incontestablement Dire Straits

Vendredi 03 Décembre 2010 - 15:16:12
Bonjour à tous je suis nouveau ici
Musicien depuis ....... (si longtemps? oh my damned God in blood!)
Mes artistes préférés :
The Beatles,The Cure,
Garbage, George Harrison, Paul McCartney
Siouxsie And The Banshees
Noir Desir
Coldplay
(et là en ce moment je lorgne sur le métal pour pas mourir idiot0 )

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:54:46
Bonjour à toi;

ils font quoi d'ailleurs maintenant Garbage ?  A part leur 1er album, je ne connais rien ..

Samedi 04 Décembre 2010 - 14:32:18
bonjour

la liste est trop longue

Slade
Hawkwind
Eagles
Kansas
Camel
0 0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:20:22

citation :
Abigael dit : Bonjour à toi;

ils font quoi d'ailleurs maintenant Garbage ?  A part leur 1er album, je ne connais rien ..

Il sont séparés depuis quelques années, on commence à ne plus croire en une reformation, malgré les prestations scénique et la qualité Pop de ce groupe... 0
Ils ont sortis 4  albums en tout : Garbage, Version 2.0, Beautiful Garbage et Bleed like me.
Le 1er est plutôt PopRock, le 2eme Pop plus electronique, le 3éme pure Pop (une perfection à mes yeux) et le dernier Plus Rock.0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 14:36:31
Ils se sont renouvelés donc dans leur musique ; peu de groupes prennent autant de risques. Je vais tenter d'écouter tout ça histoire de ne plus avoir Stupid Girl dès que je prononce Garbage !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:46:59
Ok Abi (pseudo d'aprés le super personnage de NCIS?0 ), et une nouvelle est tombée depuis mon dernier post, qui me comble : Shirley Manson a annocé avoir enregistré quasi tout un album avec Garbage et vouloir tourner l'année prochaine!!! YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:21:12
Pour Abigael, non, pas du tout.  J'utilise ce pseudo depuis que je traine sur le net .. J'ai beaucoup apprécié le Fléau de Stephen King avec le personnage de Mère Abigail (pseudo déjà pris ici ..) donc vraiment rien à voir avec la gothique déjantée de la série.  Voilà, tu sais tout ! 

Tu l'as trouvé où la nouvelle ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:50:18

citation :
Abigael dit : Pour Abigael, non, pas du tout.  J'utilise ce pseudo depuis que je traine sur le net .. J'ai beaucoup apprécié le Fléau de Stephen King avec le personnage de Mère Abigail (pseudo déjà pris ici ..) donc vraiment rien à voir avec la gothique déjantée de la série.  Voilà, tu sais tout ! 

Tu l'as trouvé où la nouvelle ?

Ok Abi! ;-)
J'ai trouvé cette super nouvelle ici :
http://www.heraldscotland.com/news/home-news/singer-manson-introduces-new-husband-to-students-in-paisley-1.1064114