Discussions sur la musique >> Votre Groupe de Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:36:47

citation :
metalmat66 dit : Camel / Gnidrolog

Trop bon Camel!

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:37:52
Mon choix se pose sur Pink Floyd ou Genesis. Pour le metal c'est décidement Opeth ! 0

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:34:26
Ce ne sont pas des groupes à proprement parler mais mon cœur entre l'immense Frank Zappa et l'éblouissant Santana.

Samedi 01 Janvier 2011 - 23:34:50
En se moment, j'écoute beaucoup Viza, découvert en premier partie de Serj Tankian, un subtile mélange de musique armeniene et de Rock bien énergique.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 04:32:13
Nirvana, Black Sabbath , AC/DC, Metalica, Pink Floyd, Guns & Roses, Creedence Clearwater Revival, Beatles, Led Zeppelin, Cream, ZZ Top... Il en a beaucoup trop, impossible dans choisir un!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:23:09
KISS !!!!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 16:20:18
Pavement, Lou Reed, Polvo, Joy Division, Deerhunter, The Dismemberment Plan, Blackfield, Pink Floyd, Pixies et Radiohead.

Je les aime tous à peu près autant, avec peut-être une petite préférence pour Joy Division. Leur musique me fait un effet unique, un peu ma drogue quoi

Y a aussi Iggy Pop que j'aime beaucoup, Talking Heads, Interpol, Smashing Pumpkins, Sonic Youth, The Tallest man On Earth, You Am I et encore quelque autres.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 09:41:29
Très bonne liste tout ça

Pour Lou Reed, tu es 1ere période ? J'avoue être déçue de ce qu'il est devenu .. des fautes grossières en live, il chante parfois faux ..

Vendredi 11 Mars 2011 - 13:21:41
Led Zeppelin, le groupe qui m'a appris à aimer la musique.
Comme l'intitulé du sujet est au singulier je me contenterai de ce groupe!

Samedi 12 Mars 2011 - 18:57:01
Si je dois un citer qu'un, ce sera Nirvana sans hésiter, c'est avec ce groupe que j'ai commencer à apprécier la musique en tant que telle.
A partir de douze ans juste avant de découvrir le Punk, le heavy metal et poursuivre dans l'extrême.

@Geist, ça fait plaisir de te voir ici .