Mozabi649 dit : Le jumeau du topic de SOM. Créez votre supergroupe de Rock d'après vos préférences et vos envies. Pas besoin de cohérences entre les styles ni de restrictions concernant le nombre d'instrumentistes. Et n'oubliez pas de commenter vos choix. Pour le line-up Rock je me conteterais d'un power trio et d'un chanteur : Chant : Freddie Mercury (, ex-Queen) Une voix d'or, pas besoin d'en dire plus. Il pouvait transmettre une puissance et une rage comme des émotions beaucoupplus intimistes. Inimitable. Désolé David Coverdale et Bono, je vous aime bien aussi mais vous faites pas le poids. Guitariste : Mark Knopfler Choisir entre lui, Blackmore, May, Clapton, The Edge ou encore Gilmour, n'a pas été simple mais c'est lui que je préfère d'une courte tête. C'est le meilleur niveau feeling avec sa guitare. Je suis également d'accord qu'il ne colle pas trop avec les autres membres de ce supergroupe (sinon j'aurais bris Blackmore) mais j'ai dis : pas besoin de cohérence stylistique. Bassiste : Geddy Lee (Rush) J'aime également beaucoup Flea mais Lee non content d'avoir une technique monstrueuse, chante en même temps qu'il joue. Ce mec est incroyable. Batteur : John Bonham (, ex-Led Zeppelin) Avec Freddie, ce sont les deux membres de la scène Rock que les fans désireraient revoir pour un dernier concert si c'était possible. C'est pas un batteur, c'est LE batteur. A vous maintenant ! |
barkley08 dit : Ingénieur du son : Alan Parsons. |
LeLoupArctique dit :
Flûte : Jon Anderson (Jethro Tull) |