Biografia : Panic At The Disco
Le groupe à commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de blink-182 jusqu\'à ce qu\'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d\'une ligne dans la chanson Panic du groupe Name Taken.
Pour se faire entendrePanic At The Disco, le groupe a laissé des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz(de Fall Out Boy). Leur commentaires étaient l\'URL de leur section de PureVolume. Pete Wentz a tellement été impressionné qu\'il a conduit jusqu\'à Las Vegas pour les rencontrer personnellement. Il les a référé au label Fueled by Ramen qui les a transmis au label Decaydance, le label de Pete Wentz. Le groupe a enregistré son premier album A Fever You Can\'t Sweat Out à College Park au Maryland avec le producteur Matt Squire.
Ensuite, le groupe à reçu beaucoup de publicité, venant principalement de Spin magazine, qui l\'a nommé Groupe du jour au début d\'octobre 2005. Brent wilson a quitté le groupe et a été remplacé par Jon Walker. Le groupe a reçu le Prix de la meilleure vidéo aux Video music award 2006, pour I write sins not tragedies (mtv). Les quatre jeunes hommes sortiront un nouveau single en 2007, extrait de l\'album \"A Fever You Can\'t Sweat Out\"; il s\'agira de \"Build God, Then We\'ll Talk\".
Le groupe P!ATD a fait une belle tournée nommée \"Nothing Rhymes with Cricus\" en 2006 et est passé en France en octobre.
Source : Wikipédia